“gouter z y”

Albi Plage
Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Le Séquestre
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Avis publié: 7 août 2013

un super resto , vraiment depaysant, un accueil ,convivial ,sympathique, une très bonne ambiance, de très bon plat copieux,des dessert fais maison, bref seul petit hic pas assez de menus,une bonne carte tout de meme au niveau des tapas ,et a la carte .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albi Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Que dire de se restaurant,sinon un grand PARFAIT.
Une ambiance de vacance a la mer reposant et avec des musique d ambiance, un service convivial et charmant sans être étouffant,des tapas merveilleux , un repas sublime,j ais prix le menu a 25€ (le seul menu) avec cote de bœuf un vrais délice et moi qui suis un "viandart" j ais presque été plus charmé par les accompagnement que part la viande ,des cocktail très bien préparer ,que du bonheur.
Si il fallait trouver un bémol...pour parfaire l ambiance plage,un plateau de fruit de mer sur la carte aurait été une bonne idée .

PARFAIT :)

Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons adoré ce restaurant!!Une ambiance plage qui va vous dépaysez,une ambiance qui nous a fait resté 3h sur le sable a l’extérieur avec nos cocktails tellement on étais bien . Une serveuse très agréable .

Des repas a environs 25 euros le menu me qui valent le coup!!Avec un pavé de saumon et une cote de bœuf énorme .Tous étais fait maison avec des garnitures parfaites du genre frite maison,et légume de saison cuisiné et cuit parfaitement.Ensuite nous avons eu les desserts qui étaient aussi fait maison comme la foret noire.Un délice.

Dommage qui n'y ai pas de glace comme banana slip ou autre pour perfectionner cette ambiance plage et musique entraînante

Je le conseil vivement a chacun d'entre vous ,nous on y retournera avec grand plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté Albi Plage ont aussi consulté

Le Séquestre, Tarn
Le Séquestre, Tarn

Vous connaissez Albi Plage ?