“Un week end ressourçant”

Hôtel Le Flobart
LINSELLES
“Un week end ressourçant”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Week-end de la Toussaint, en couple, nous étions logés au 2nd. Chambre avec vue sur la mer, spacieuse et confortable.
Quant au restaurant : clair, rénové, les tables ne sont pas les unes sur les autres. Intimité préservée. Nous avons pu tester les menus et les plats à la carte. Nous n'avons pas été déçus. Tout était de qualité. Le Service est très bien organisé, tant le matin, le midi que le soir. De plus, le personnel est à nos petits soins et hyper agréable. Comme promis au patron "Thierry", nous y reviendrons et ne manquerons pas d'en parler autour de nous.

Astuce pour la chambre : Au second avec vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

New York, New York, United States
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel super sympathique, le Patron est très gentil, très souriant et serviable chambre accueillante propre, petit déjeuner très convenable et les menus sont très bons je le conseille vivement
Rita Lafond

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
harzé
Avis écrit le 3 juin 2013

petit hôtel sympathique en bord de mer, assez calme, patron très sympathique
chambre accueillante, mais salle de bain très petite
Le patron a accepté que nous mettions tout les vélos dans son garage
Le petit déjeuner était vraiment pas mal du tout
Le bémol pour moi c'est la moquette dans les chambres et les couvertures qui devraient êtres remplacées par des couettes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2013

Excellent rapport qualité-prix! Chambres correctes et propres, au calme, connexion internet. Patron souriant, très commercial. Côté resto : cuisine savoureuse, produits frais, bons vins, ambiance détendue. Un tout petit bémol, mais vraiment très peu gênant : un petit effort pour la salle de bains (améliorer la qualité du matériel de douche, et la présence d'une sèche-cheveux serait la bienvenue). Mais cette observation, que nous voulons constructive, n'a en rien entamé la qualité de notre séjour. Vraiment, une adresse à retenir pour de courts séjours sur la côte d'Opale, proche de Boulogne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fleron, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Séjour très agréable dans une chambre impecable, propre et remise à neuf. La cuisine est simple mais très savoureuse à un prix très très correcte. A refaire sans hésiter. Enfin un séjour agréable à un prix très abordable. Merci à vous

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Petit hôtel qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais très sympathique et d'un excellent rapport qualité/prix.
Chambres très propres, assez spacieuses, décorées avec goût et refaites à neuf. Ainsi que l'ensemble de l'hôtel semble-t-il. Très clean.
Restaurant simple (type bistrot avec bar), cuisine simple, bonne et copieuse.
Accueil très sympathique d'un patron souriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 10 février 2013

Le cadre, le design sont très soignés et cosy. La cuisine et simple mais néanmoins très savoureuse et de qualité. Les prix des plats et boissons sont mini-mini... Pour notre plus grand plaisir.... On peut passer une soirée très sympa sans faire flamber la carte bleue. Le service est discret et efficace. N'hésitez plus... Allez y !!!! Près de la mer..... Nous n'avons pas testé l'hôtel...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Portel
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Portel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Flobart 2*
Thierry et son équipe vous accueillent au Portel pour un repas, une nuit, un week-end ou vos vacances dans un cadre reposant et de bien-être face à l’immensité de la mer. Le restaurant, cosy et convivial est ouvert du mardi au dimanche midi. Vous y découvrirez une carte traditionnelle et brasserie avec chaque jour des plats variés de poissons, viandes et nos incontournables welsh. A la belle saison, vous pourrez également profiter du soleil sur notre terrasse. L’hôtel** qui propose 9 chambres dont 2 vues mer et une family, vous accueille dans une ambiance moderne et chaleureuse. Vous pouvez bénéficier de nos formules pension, demi pension ou de la formule étape à prix étudié destinée aux salariés et VRP ; Un accès WIFI gratuit est disponible dans tout l’établissement. Proche de BOULOGNE/MER, le FLOBART se situe face à une belle plage protégée du vent et sécurisée pour l’accueil des familles. De nombreuses promenades (falaises, parc, sentiers panoramiques) et activités (longe cote, footing, activités nautiques) et visites vous sont proposées. Au proximité immédiate du PORTEL, vous pourrez découvrir la ville de BOULOGNE/MER, ville d’art et d’histoire et NAUSICAA son aquarium le plus grand d’Europe mais aussi WIMEREUX et ses belles villas ou HARDELOT, son château et sa belle forêt et un peu plus loin le site majestueux des deux caps et encore bien d’autres endroits tous plus intéressants les uns que les autres. Alors n’hésitez plus à venir nous rendre visite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Flobart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.