“Enchanté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Poët-Célard.
Yelloh! Village Le Couspeau
Avis publié : 22 novembre 2013

Pensionnés, et campeurs depuis plus de 50 ans. Nous avons passé un séjour dans un environnement superbe. L’ambiance des emplacements, la qualité des services et le décor nous a remplis d'aise.
Continué dans cette voie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2013

nous avions loué un chalet. excellent standing, chouette terrasse couverte, cuisine super équipée. les animations et la zone piscine ont ravi les enfants. la région est superbe, chouettes balades à faire. voiture indispensable pour visiter les alentours. supérette sur place et excellent resto. on y retournera!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Superbe semaine en mobil home 3 chambres. Emplacement calme et spacieux, belle vue sur les montagnes
Camping familial idéal pour familles avec enfants (grands parents avec 3 enfanys pour moi !)
La piscine et les jeux d'eau sont très bien adapté

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

une vue superbe, en pleine campagne, des emplacements plutot grands dans l'ensemble, sanitaires corrects et nombreux, une piscine très bien équipée avec toboggan, jacuzzi, courant, des jeux pour enfants, une petite supérette, bref un camping très apprécié par toute la famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

c'est l'endroit idéal si vous voulez faire un break en famille, avec des installations récentes et confortables, adaptées pour les enfants (piscine couverte, chauffée, avec courant, girafe gonflable, ...) avec un super paysage, le calme de la campagne, les collines en face, des balades, etc. Bref, TOP
Le camping est propre et bien entretenu. Le directeur est aux petits soins. Ambiance familiale. On y a pris les repas, c'était très bon. On y retournera !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Très satisfait du petit séjour au camping Le Couspeau, malgré le temps pas très favorable, nous avons pu en profiter grâce aux superbes installations dont entre autres la piscine couverte avec courants, les enfants étaient ravis !
Nouvelle équipe en cuisine très sympa et repas "tapas" délicieux. Quant au directeur, c'est la classe.

Astuce pour la chambre : Les mobils-home sur le bas du terrain ne sont pas très bien isolés, donc chauds quand il fait très c...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Séjour en aout 2012 dans chalet 2 adultes et deux enfants dont un bébé.
chalet mal isolé très chaud la journée et froid la nuit.Mauvaise literie .
Jeune femme à l'accueil très peu souriante ainsi que les 2 animatrices du mini club qui semble très peu motivé.
Le directeur en revanche est très sympa et serviable.
Le camping est très propre et nous avons apprécié les structures pour les enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Fabrice H, Owner de Yelloh! Village Le Couspeau, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Nous vous remercions de votre contribution, chaque avis nous tient à coeur et nous permet de faire évoluer le camping dans la bonne direction.

La jeune femme de l'accueil est mon ex-femme, peut être est-ce la raison qui lui a fait perdre le sourire ! La bonne humeur est maintenant revenue, avec une équipe renouvelée, à l'accueil, mais aussi à l'animation, et au restaurant !!!

A bientôt au Couspeau,
Fabrice

Vous connaissez Yelloh! Village Le Couspeau ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Couspeau

Adresse: Quartier Bellevue, 26460 Le Poët-Célard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Le Poët-Célard
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Poët-Célard
Catégorie de prix : 30€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Couspeau est un camping familial situé dans un environnement naturel exceptionnel entre Provence et Vercors. Idéal pour des vacances sportives, en famille ou pour se reposer au calme dans un superbe panorama. Collines, montagne, vallées, rivières sauvages ou encore des villages de caractère et leurs marchés provençaux sont à votre portée. ... plus   moins