“Trés beau camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Poët-Célard.
Yelloh! Village Le Couspeau
Chambles, France
“Trés beau camping”
Avis écrit le 22 novembre 2013

je suis déja parti 2 fois dans ce camping.Une fois dans un chalet et une autre fois dans un mobil home.
Nous avons préféré ce dernier car beaucoup plus confortable et bien mieux isolé thermiquement.
Camping familial, structures adaptées aux enfants.
L'équipe d'animation a changé la 2 iéme année: équipe plus sympa,personnel à l'accueil beaucoup plus agréable.
Un seul point négatif : la propreté du mobil home surtout sous les lits à revoir ( boules kiess et papiers usagés)
Je conseil vivement ce camping

Voyage solo
Orchies, Nord-Pas-de-Calais, France

nous avons passé tout le mois d'aout 2013 au camping le Couspeau,
La vue de l'emplacement que nous avions est imprenable, magnifique (emplacement 95),
Lors de la réservation, alors que nous sommes très exigeants sur ce point, toutes nos demandes ont été comblées, grand emplacement, belle vue, au calme....
C'est un camping très agréable, les sanitaires sont impeccable (ménage fait 3 fois par jour). Le personnel est très agréable et à l'écoute des campeurs
une supérette est a dispo, pain frais tous les jours, restaurant très agréable, en plus de la petite pizzeria, activités quotidiennes pour les enfants, fitness 2 fois par semaine...
Seul bémol, mais je pense que c'est la Drome qui est comme cela (2 étés passés dans la drome)
il faut faire 15 à 20 km pour atteindre une ville. et l’accès au camping est très en lacets,
Pour ceux qui ont comme nous une grande caravane, le camping est sur 3 étage, il est préférable de demander au personnel de placer et enlever sa caravane avec le tracteur qui est a disposition et qui aide énormément.
Je recommande ce camping a tous les amoureux de la belle nature et des beaux paysages.
Et tiens a remercier tout le personnel pour ces vacances passées dans ce camping.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice H, Propriétaire de Yelloh! Village Le Couspeau, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour votre gentille évaluation !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2013

Pensionnés, et campeurs depuis plus de 50 ans. Nous avons passé un séjour dans un environnement superbe. L’ambiance des emplacements, la qualité des services et le décor nous a remplis d'aise.
Continué dans cette voie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

brabant-wallon
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avions loué un chalet. excellent standing, chouette terrasse couverte, cuisine super équipée. les animations et la zone piscine ont ravi les enfants. la région est superbe, chouettes balades à faire. voiture indispensable pour visiter les alentours. supérette sur place et excellent resto. on y retournera!

Le Cergne, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Superbe semaine en mobil home 3 chambres. Emplacement calme et spacieux, belle vue sur les montagnes
Camping familial idéal pour familles avec enfants (grands parents avec 3 enfanys pour moi !)
La piscine et les jeux d'eau sont très bien adapté

Avis écrit le 30 juillet 2013

une vue superbe, en pleine campagne, des emplacements plutot grands dans l'ensemble, sanitaires corrects et nombreux, une piscine très bien équipée avec toboggan, jacuzzi, courant, des jeux pour enfants, une petite supérette, bref un camping très apprécié par toute la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juin 2013

c'est l'endroit idéal si vous voulez faire un break en famille, avec des installations récentes et confortables, adaptées pour les enfants (piscine couverte, chauffée, avec courant, girafe gonflable, ...) avec un super paysage, le calme de la campagne, les collines en face, des balades, etc. Bref, TOP
Le camping est propre et bien entretenu. Le directeur est aux petits soins. Ambiance familiale. On y a pris les repas, c'était très bon. On y retournera !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

N° 2 sur 2 à Comps
Camping Le Couriou
Camping Le Couriou
N° 1 sur 2 à Recoubeau-Jansac

Vous connaissez Yelloh! Village Le Couspeau ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Couspeau

Établissement : Yelloh! Village Le Couspeau
Adresse: Quartier Bellevue, 26460 Le Poët-Célard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Le Poët-Célard
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Poët-Célard
Le Couspeau est un camping familial situé dans un environnement naturel exceptionnel entre Provence et Vercors. Idéal pour des vacances sportives, en famille ou pour se reposer au calme dans un superbe panorama. Collines, montagne, vallées, rivières sauvages ou encore des villages de caractère et leurs marchés provençaux sont à votre portée. ... plus   moins