“De l'espace et un accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Poët-Célard.
Yelloh! Village Le Couspeau
Lyon, Rhône-Alpes, France
“De l'espace et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 19 août 2014

Le camping est grand, la vue est magnifique et surtout nous avons beaucoup apprécier l'espace. Ici on est pas les uns sur les autres. L'accueil est parfait, l'équipe est souriante est disponible. La famille qui tient le resto et le snack était aussi super. Une vrai mention pour la qualité de l'accueil. On se sent entre amis. Les enfants se sont régalés avec les piscines, les équipements et la liberté d'un camping en pleine nature. On y retourne dés que possible!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fabrice H, Propriétaire de Yelloh! Village Le Couspeau, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! En effet l'équipe du Couspeau fait de son mieux pour que nos campeurs passent de bonnes vacances !

Voyage solo
Lys-lez-Lannoy, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions un emplacement très bien situé, avec une vue imprenable sur la vallée ! un grand emplacement pour notre tente et mise à disposition d'un frigo et d'un petit barbecue (pratique car pas facile à transporter en voiture). Calme, beauté des paysages, piscine, glace au Bar, Pizzas ont été forts appréciés... Mais surtout l'accueil et la disponibilité de Philippe et son épouse (qui sont toujours prêts à proposer des solutions en cas de besoin et nous guider). Des animations originales (Bivouac pour les + de 13 ans), et d'autres plus classiques sont proposées au sein du camping. De nombreuses excursions et activités externes sont affichées et les enfants ont aimé la visite du cirque aux abords du camping lors de notre séjour. Par contre, on aurait aimé trouver d'autres produits à la superette (viande = lardons, bacon et jambon), le camping étant isolé peut être proposer d'autres choses.
C'est promis, on reviendra !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de nous dire ce que vous pensez du Couspeau, toute l’équipe travaille dur afin de faire de vos séjours une réussite ! En ce qui concerne Sandra et Philippe, ils seront toujours présents en 2015 ! De plus il est utile de préciser que nous louons des frigos ainsi que les barbecues ! Nous vous attendons au Couspeau pour une saison 2015 aussi réussie qu’en 2014 !
Vannes
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Des plus et des moins. Après plusieurs année au Couspeau voici un avis pour cette année . Un environnement qui est plus correct que l année précédentes qui avait vu de nombreux travaux.des sanitaires très propres après le passage du personnel, ensuite tout dépend après qui l on passe. Des animations qui ont évolués positivement cette année. Rando vtt. Merci Fabrice pour cette sortie en duo. J ai très apprécié .Perso je souhaiterais avoir des animations "plus typé camping" mais c est déjà bcp mieux. Le point négatif pour moi est la restauration. La délégation de la restauration est un choix qui se comprend. Le type de restauration proposé doit convenir à certaines personnes mais ce n était pas notre recherche. Quand je consomme en terrasse je pense que ce n est pas trop demander que l on viennent nous voir pour savoir ce que l on souhaite consommer. A la place la personne passe devant nous comme si l on n était pas la. Et si l on veut une consommation il faut se rendre au bar pour commander. Je vais m arrêter la pour la restauration car j'en aurais pour très très long, bar et "cuisine". Bilan du +++et du - . Je pense que le propriétaire a fait le choix d une nouvelle organisation qui a fait déjà évoluer positivement une certaine partie du camping et je sais, que pour la partie qui est tjr de mon point de vue négatif, qu'il en tirera les enseignements et qu'il mettra cette hiver son énergie pour améliorer encore plus le camping. la nouvelle équipe d accueil et d entretien mérite que l on s attarde à discuter avec. Ce sont des personnes très agréables. Bref a l'année prochaine, ce sera avec plaisir:)))

Séjour du juillet 2014
Fabrice H, Owner de Yelloh! Village Le Couspeau, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Merci pour ton avis Jean Pierre ;)

Je suis heureux que tu aies trouvé du positif sur tous les points que tu cites, car nous avons beaucoup travaillé avec Philippe et Sandra, mais aussi Greg et Flavien pour y parvenir.

Concernant la restauration, c'est beaucoup plus tristecar je n'ai pas trouvé le bon restaurateur, et une fois parti on ne peut pas faire grand chose à part consoler ses clients ...

Ceci dit, on ne nous y reprendra pas, et nous sommes déjà en plein travail pour préparer une saison 2015 sans le "-" !!
Doubs, France
Avis écrit le 1 août 2014

le couspeau a quel aventure !
loge dans un chalet neva dans une simili montagne plutôt dangereuse ou pour y accéder en plus des 50m de déniveler non eclairé vous devez aussi traverser une départemental car vous ne faite pas partie du camping, et ça il ne le stipule nul pars , pas d'animation, pas de wifi, le resto voir le bar quasi ferme en permanence et ça en plein mois de juillet! mini club une vrai foutaise bref mes voisins comme nous on été bien dégouté a 700 euro la semaine !! un bon conseil n'y allé pas surtout si vous avez des enfants car ils ne sont absolument pas les rois.
de plus la piscine chauffe on repassera et d'une couleur verte ça donne envie
en espérant que vous ne vous faites pas avoir comme nous

Merci pour votre avis !
Je suis désolé que vous ayez vécu un tel cauchemard.
Pensez que nous sommes toujours à votre disposition au cours de votre séjour; nous sommes toujours prêts à réaliser l'impossible pour que vos vacances soient réussies, pour peu que vous veniez jusqu'à l'accueil nous en parler.
Sur le plan du camping on voit très bien la petite route, et on peut préciser qu'il n'y a pas de trafic !
Fabrice
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une vue excellente, des emplacements de qualité et une grande diversité de logements (lodges, mobile home, chalets...). Les sanitaires y sont nettoyés plusieurs fois par jour. Le camping possède un snack et un restaurant/terrasse/boutique. Une piscine très agréable avec des jeux aquatiques pour les enfants, un toboggan, une piscine intérieure... Plein d'activités pour les enfants comme pour les adultes. Ce camping est excellent et je vous le conseille beaucoup !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour tout ces compliments ! L'équipe est ravie que vous ayez passé un si agréable séjour au Couspeau !
Le Tréport, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

excellent camping familiale .pas de caution ,chien gratuit ainsi que le wifi.nous etions loges dans un new grand pommerole qui etait au top !!vue magnifique sur les montagnes !!terrasse couverte qui nous a permis de vivre dehors toute la semaine avec cette vue imprenable!!
que des compliments pour ce camping. la 2eme semaine nous sommes descendus a ramatuelle dans un camping 5 etoiles.caution 160 euros ,le chien a paye 5 euros par jours ,wifi 20 euros la semaine (par contre debit reduit (pas comme au couspeau).une equipe super sympathique ,a notre ecoute .nous y sommes allez fin juin ,donc pas d'animations (comme dans tous les camping hors saison)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir laissé vos impressions sur Le Couspeau ! En effet nous ne demandons pas de « caution » pour les locations car nous faisons entièrement confiance à nos clients ! De plus nous ne voyons pas pourquoi nos chers amis à quatre pattes devraient payer pour profiter d’un environnement aussi récréatif pour eux !
Gand, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons découvert ce camping en faisant connaissance avec la région Dromoise, où des membres de notre famille ont une maison. Nous nous y retrouvons chaque année lors de la première semaine de juillet. Cette année était la quatrième fois que nous sommes revenus au Couspeau. Cela prouve que nous sommes très contents.

L'atout principal est bien entendu la vue spectaculaire sur les flancs du Couspeau, qui a donné son nom à ce camping sur le montagne opposé du Poët-Célard. Surtout le faite de voir les montagnes, jusqu'au sommet de l'Angèle, à chaque fois qu'on relève la tête en faisant la brasse dans la piscine, est incomparable. Le crawl a tendance à m'épuiser, mais le camping n'y est pour rien.

La deuxième raison pour laquelle on revient, c'est le calme. Les nuits on n'entend que les animaux nocturnes et le vent qui siffle à travers les bois qui entourent notre chalet. C'est le calme de la nature: bruyant et appaisant à la fois.

Ceci dit, il faut bien se rendre compte des éventuels inconvénients. Etant situé sur un flanc de montagne, les pentes peuvent être assez raides, et des personnes agés ou des petits enfants y trouveront parfois un défi. Ceux qui s'attendent à un supermarché ouvert tout le temps, se rendront parfois au village de Bourdeaux limitrophe en grognant (ma femme le fait avec un sourire, au moins c'est ce qu'elle me rassure). Cette première semaine de juillet, la piscine suffit largement pour acceuillir les gens, mais en haute saison elle est probablement chargée - je n'en sais rien, je vous conseille de ne pas voyager en haute saison où que ce soit.

Nous aimons fort l'approche du directeur toujours souriant, qui récemment a mis l'exploitation du lieu dans les bras d'un couple très sympathique, qui arrange toute réparation éventuelle dans le chalet instantanément. Ils continuent l'attitude humaine, familiale et sympathique du patron, toujours en respectant la vie privée des visiteurs - je préfère des professionels détendus aux ceux qui se comportent comme des amis d'antan dès le premier jour pour être stricte dès le premier inconvénient.

La région est à découvrir. Le patron a des bons conseils et le camping organise des excursions qui sont bien reçues.

Nous y retourneront autant que les circonstances le nous permettront. A vous de juger.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients, nous sommes ravis de l’intérêt que vous portez au Couspeau ! Vous passez de bonnes vacances dans notre camping et ça se voit ! Vos quelques lignes font le bonheur de toute l’équipe qui travaille dans le sourire et la bonne humeur afin de faire de vos moments au camping de bons souvenirs en famille et entre amis !
Nous vous remercions et sommes très heureux de vous accueillir chaque année dans la Drôme ! A cet été !
Voir également ces hébergements à Le Poët-Célard ou ses environs
N° 1 sur 2 à Recoubeau-Jansac
Domaine du Roc
Domaine du Roc
N° 1 sur 1 à Saou

Vous connaissez Yelloh! Village Le Couspeau ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Couspeau

Établissement : Yelloh! Village Le Couspeau
Adresse: Quartier Bellevue, 26460 Le Poët-Célard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Le Poët-Célard
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Poët-Célard
Le Couspeau est un camping familial situé dans un environnement naturel exceptionnel entre Provence et Vercors. Idéal pour des vacances sportives, en famille ou pour se reposer au calme dans un superbe panorama. Collines, montagne, vallées, rivières sauvages ou encore des villages de caractère et leurs marchés provençaux sont à votre portée. ... plus   moins