Contrôle des avis
Avis publié : 17 octobre 2017

Cuisine raffinée- produits de saison - très bonne cuisine - Service de qualité Accueil chaleureux et serveurs forts aimables. Service rapide et serveurs très attentifs à la clientèle - Velouté de cèpes, dos de cabillaud aux lentilles du pays, tarte normande façon tatin tout était excellent bravo pour cet excellent moment
Cadre agréable - parking sur la place face au restaurant

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

J'ai manger en famille un samedi . Accueil très chaleureux , très belle salle de restaurant et service impeccable. Coter cuisine , plats très bon , originaux et élaborer avec des produits de la région. Je retournerai sans hésité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Lors d'un week-end en amoureux, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à ce restaurant.
Nous étions agréablement surpris par l'accueil, le professionnalisme et la qualité des repas.
Le rapport qualité prix excellent
N'hésitez pas à vous y arrêter.
Merci à tout le personnel et patrons pour cet agréable moment.
En deux mots très bien.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis, notre chambre n° 9 était propre et confortable. Nous avons dîné au restaurant et choisi le menu "La Poste" : un régal pour les yeux et les papilles !!! Produits de bonne qualité, très bien cuisinés, belle présentation des plats et service parfait. Au petit-déjeuner, un bel assortiment de produits provenant des agriculteurs de la région : charcuteries, fromages, miel, yaourts.... sans oublier les confitures-maison ...
Bravo et Merci au chef de privilégier nos bons produits normands et de si bien les cuisiner. Bonne continuation à ce bel établissement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard à l'hotel de la poste. Et nous en sommes ravis! Accueil chaleureux, chambre à la deco refaite spacieuse et lumineuse tres propre. Nous avons dîné au restaurant et c'est d'un tres bon rapport qualité prix avec service souriant. Le petit déjeuné est varié avec des produits fait maison et locaux. Nous sommes enchantés de cette étape et nous recommandons fortement cet hôtel familial.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple