“Accueil chaleureux, séjour parfait.”
Avis sur La Mêloise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mêle-sur-Sarthe.
La Mêloise
“Accueil chaleureux, séjour parfait.”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Venu avec ma fiancée pour un mariage dans la région, nous sommes arrivés par hasard a La Meloise. L'accueil de Jean-Michel et Daniel nous a enchanté. Idéalement situé, en plein cœur du Mêle, en face de la base nautique (notre chambre avait une vue sur le lac), nous avons apprécié la décontraction des propriétaires, qui nous ont laissé vivre notre séjour a notre rythme.
Spacieuse chambre, décoration moderne et sa salle de bain aux multiples petites attentions.
Merci encore pour ce bref séjour.
Mention spéciale pour Happy.
Merci.

• Séjour du juillet 2013
Jean-michel G, Responsable relations clients de La Mêloise, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Merveilleuse chambre d'hôtes. Nous avons eu la chance de profiter du loft pour le week-end. Design impeccable, literie excellente, petit déjeuner superbe et copieux et accès au plan d'eau direct idéale pour les familles avec jeunes enfants.
Nous remercions les propriétaires de La Mêloise pour leur accueil au cours de ce week end.
N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Aux 24h00 du Mans avec des amis, nous avons retenu en croyant descendre dans un hôtel.
Belle surprise, magnifique chambres d' hôtes décorées avec gout, toutes dans des styles différents.
Le couple est "aux petits soins" pour ses hôtes. Petit déjeuner copieux, du fait maison et produits régionaux. Belle terrasse et vue sur le lac.
Nous reviendrons..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2013

Première expérience de chambre d'hôtes lors d'un déplacement professionnel, je suis enchanté !
Très bon accueil et convivialité au rendez-vous.
Petit déjeuner très copieux, confitures et pâtisseries maison délicieuses.
Maison entièrement restaurée, il y a moins d'un an, avec beaucoup de gout. Chambre Zen spacieuse et calme, vue sur le jardin et le plan d'eau.
Accès rapide au plan d'eau (1 rue seulement à traverser). Insolite, la cabine téléphonique convertie "en pot de fleur" au fond du jardin !
Encore merci Daniel et Jean Michel pour cet agréable moment en votre compagnie !

Vincent

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Cette chambre d'hôtes est superbe. Le couple qui vous accueille est trés accueillant. Les chambres sont douillettes, avec une déco trés design. Le petit déjeuner est parfait : confitures fait maison, viennoiseries...
Courez-y. En plus, le Perche est une région magnifique.
Cécile qui est venue ce week-end dans cette région pour un mariage d'amis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Château de Saint Paterne
Château de Saint Paterne
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne
Silence Le Relais des Etangs de Guibert
Silence Le Relais des Etangs de ...
N° 1 sur 1 à Neufchatel-en-Saosnois

Vous connaissez La Mêloise ?

Informations supplémentaires concernant La Mêloise

Établissement : La Mêloise
Adresse: 50 Grande rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Le Mêle-sur-Sarthe
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Mêle-sur-Sarthe