“Supercalifragilisticextradélicieux”
Avis sur La Mêloise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mêle-sur-Sarthe.
La Mêloise
Île-de-France, France
“Supercalifragilisticextradélicieux”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un endroit extraordinnaire, un acceuil très chaleureux, des hôtes très acceuillants, 4 chambres aux styles différents, nous avons pu en visiter 3, toutes plus belles les une que les autres, notre nuit dans la chambre zen très agrèable avec en prime la vue sur le lac. Un petit déjeuner à la hauteur de l'acceuil, de la décoration..... Que du bonheur ! Courez-y

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meulan, France
Avis écrit le 20 août 2013

Vous ne pourriez pas être mieux accueillis ! Dans cette très belle maison dont la décoration est soignée, originale et différente. Jean Michel et Daniel ont un sens du détail qui leur permet, tous les jours de surprendre leurs hôtes par les nombreuses intentions portées
.Une parfaite connaissance de la région, aussi bien sur les plans culturels, touristiques ou sportifs permettent de partir à l'aventure en fonction de vos goûts. Vous ajoutez à tout ça un grand talent culinaire avec des produits locaux, le calme, les intentions qui permettent de ne manquer de rien, et le séjour devient très agréable. Que vous soyez en famille ou en amoureux, allez-y vous serez enchantés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gonesse, France
Avis écrit le 17 août 2013

Venu là un peu par hasard pour profiter d’un week-end du 15 août, j’ai été agréablement surpris par ce lieu très convivial tout comme ces propriétaires d’ailleurs. Ces derniers sont extrêmement sympathiques et très serviable. Toujours de bon conseil pour une quelconque activité ou pour un restaurant ;). Ils ont du goût et cela se ressent dans toute la propriété. Aussi bien au niveau culinaire, de la qualité des lieux, du style en général, que de la propreté et autre, vous serez comblés j’en suis sûr. On s’y sent un peu comme chez soi. A recommander sans l’ombre d’un doute.

Pour les fans de kart, il y a un super circuit dans la ville voisine.
Pour les motards, il y a un petit garage pour y mettre nos belles. V

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Schiltigheim, Alsace, France
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

L'accueil est très personnalisé, la qualité des chambres est impeccable (style vintage branché) et le service est remarquable. Un excellent buffet nous attendait le lendemain matin sur la terrasse ensoleillé, vraiment très agréable. Les propriétaires sont très amicaux et très ouverts. Franchement c'était un plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent accueil, malgré le fait que nous débarquons à six (2 adultes et 4 ados).
Les chambres sont parfaites et les repas exquis.
Note très positive: Jean-Michel et Daniel nous ont confié qu'ils n'avaient personne la nuit suivante et ont proposé que nous laissions nos bagages pendant plusieurs heures après-midi, afin que nous puissions découvrir la région. Cadeau sympa et désintéressé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2013

Venu avec ma fiancée pour un mariage dans la région, nous sommes arrivés par hasard a La Meloise. L'accueil de Jean-Michel et Daniel nous a enchanté. Idéalement situé, en plein cœur du Mêle, en face de la base nautique (notre chambre avait une vue sur le lac), nous avons apprécié la décontraction des propriétaires, qui nous ont laissé vivre notre séjour a notre rythme.
Spacieuse chambre, décoration moderne et sa salle de bain aux multiples petites attentions.
Merci encore pour ce bref séjour.
Mention spéciale pour Happy.
Merci.

• Séjour du juillet 2013
Jean-michel G, Responsable relations clients de La Mêloise, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
Rennes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Merveilleuse chambre d'hôtes. Nous avons eu la chance de profiter du loft pour le week-end. Design impeccable, literie excellente, petit déjeuner superbe et copieux et accès au plan d'eau direct idéale pour les familles avec jeunes enfants.
Nous remercions les propriétaires de La Mêloise pour leur accueil au cours de ce week end.
N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Château de Saint Paterne
Château de Saint Paterne
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de...
N° 1 sur 2 à Saint-Leonard-des-Bois
Chateau de Blavou
Chateau de Blavou
N° 1 sur 7 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez La Mêloise ?

Informations supplémentaires concernant La Mêloise

Établissement : La Mêloise
Adresse: 50 Grande rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Le Mêle-sur-Sarthe
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Mêle-sur-Sarthe