“week end formidable”
Avis sur La Mêloise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mêle-sur-Sarthe.
La Mêloise
Avis publié : 27 décembre 2013

que du bonheur,comme à la maison,tout est parfais,confort,accueil chaleureux dans ,un bel endroit pour ce ressourcer
très bon souvenir

j'en profite pour souhaiter le bonjour à Jean Michel et Daniel
amitié
Patrick,

Astuce pour la chambre : au calme dans toutes les chambres bonne nuit !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Merci pour votre avis, nous avons été heureux de vous recevoir et d' avoir partager des moments très agréables avec vous et vos amis. Nous vous souhaitons une bonne année 2014.
Bien cordialement.
Jean-Michel Daniel

Avis publié : 27 octobre 2013

Ce lieu est un véritable havre de bonheur, les chambres sont raffinées et soignées dans les moindres détails et d'une extrême propreté, Jean-Michel et Daniel sont des hôtes très attentifs, disponibles et chaleureux ; le petit-déjeuner, composé avec des produits locaux de qualité, est très convivial, de plus "la salle à manger" est dotée d'un lustre magnifique. Venez découvrir cette Mêloise.

Astuce pour la chambre : Personnellement, pour un couple, j'adore la chambre ZEN avec une vue magnifique sur le lac
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Un endroit extraordinnaire, un acceuil très chaleureux, des hôtes très acceuillants, 4 chambres aux styles différents, nous avons pu en visiter 3, toutes plus belles les une que les autres, notre nuit dans la chambre zen très agrèable avec en prime la vue sur le lac. Un petit déjeuner à la hauteur de l'acceuil, de la décoration..... Que du bonheur ! Courez-y

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Vous ne pourriez pas être mieux accueillis ! Dans cette très belle maison dont la décoration est soignée, originale et différente. Jean Michel et Daniel ont un sens du détail qui leur permet, tous les jours de surprendre leurs hôtes par les nombreuses intentions portées
.Une parfaite connaissance de la région, aussi bien sur les plans culturels, touristiques ou sportifs permettent de partir à l'aventure en fonction de vos goûts. Vous ajoutez à tout ça un grand talent culinaire avec des produits locaux, le calme, les intentions qui permettent de ne manquer de rien, et le séjour devient très agréable. Que vous soyez en famille ou en amoureux, allez-y vous serez enchantés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Venu là un peu par hasard pour profiter d’un week-end du 15 août, j’ai été agréablement surpris par ce lieu très convivial tout comme ces propriétaires d’ailleurs. Ces derniers sont extrêmement sympathiques et très serviable. Toujours de bon conseil pour une quelconque activité ou pour un restaurant ;). Ils ont du goût et cela se ressent dans toute la propriété. Aussi bien au niveau culinaire, de la qualité des lieux, du style en général, que de la propreté et autre, vous serez comblés j’en suis sûr. On s’y sent un peu comme chez soi. A recommander sans l’ombre d’un doute.

Pour les fans de kart, il y a un super circuit dans la ville voisine.
Pour les motards, il y a un petit garage pour y mettre nos belles. V

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

L'accueil est très personnalisé, la qualité des chambres est impeccable (style vintage branché) et le service est remarquable. Un excellent buffet nous attendait le lendemain matin sur la terrasse ensoleillé, vraiment très agréable. Les propriétaires sont très amicaux et très ouverts. Franchement c'était un plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent accueil, malgré le fait que nous débarquons à six (2 adultes et 4 ados).
Les chambres sont parfaites et les repas exquis.
Note très positive: Jean-Michel et Daniel nous ont confié qu'ils n'avaient personne la nuit suivante et ont proposé que nous laissions nos bagages pendant plusieurs heures après-midi, afin que nous puissions découvrir la région. Cadeau sympa et désintéressé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez La Mêloise ?

Informations supplémentaires concernant La Mêloise

Adresse: 50 Grande rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Le Mêle-sur-Sarthe
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Mêle-sur-Sarthe
Catégorie de prix : 95€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)