“Tout à fait ce que l'on aime !”
Avis sur La Mêloise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mêle-sur-Sarthe.
La Mêloise
Avis publié : 26 février 2014

C'est un séjour assez particulier que nous avons passé !
Mais un séjour que nous nous souviendrons toute notre vie.

Jean MIchel & Daniel sont deux personnes très agréable et que nous comptons désormais dans notre liste d'amis. Leur Maison est comme nous les aimons : Calme, joliment décorée, gastronomique, ... !

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons chez eux.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre Victoria, c'était comme sur un petit nuage !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Nous vous remercions pour votre avis,. Nous serons heureux de vous revoir et recevoir dans notre maison. Nous sommes ravis de vous compter au sein de nos amis et faire partie des vôtres.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en couple avec notre petite fille de 2 ans dans la suite parentale Victoria. Jolie chambre double située au 1er étage de la maison qui permet aux familles de disposer de 2 chambres séparées. Décoration soignée, propreté irréprochable, literie de très bonne qualité.
Jean-Michel et Daniel sont très attentionnés, accueil chaleureux, ils sont aux petits soins. Nous avons pu notamment disposer de tout le matériel nécessaire pour notre petite fille.

La table d'hôte est excellente, cuisine réalisée uniquement avec des produits frais et locaux. Un vrai régal, digne d'un très bon restaurant ! De plus, nous avons passé une soirée très agréable en compagnie de nos hôtes.
Le petit déjeuner est également varié et délicieux.

Mention spéciale à Happy que notre petite fille a adorée !

AU plaisir d'une nouvelle visite

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis. Nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2014. Nous avons été heureux de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement.
Happy fait de grosses bises à Camille. Bien à vous.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis par des personnes charmantes. Nous avions choisi la chambre Design, tout était très propre, joliment décoré, la literie confortable. Le petit déjeuner était très copieux, varié avec des confitures maisons originales.
Les hôtes nous ont fait partager leur connaissance de la région et des histoires passées.
Pour les lève-tard ou ceux qui ont le sommeil léger, choisir une chambre côté lac... Car depuis notre chambre, la proximité de l'église nous fait entendre l'angelus du matin!...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

merci pour les commentaires et, sachez que nos confitures seront toujours la pour interpeller nos hôtes, car nous aimons faire découvrir la richesse culinaires que peut offrir les fruits comme les légumes, quand on joue à l’apprentie sorcier lol.
Pour l"angélus du matin, seul en période de pâques les cloches sont en vacances et elles en ont bien besoin , vu le travail qu'elles effectuent toute l'année lol.

Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,

Daniel et Jean-Michel

Avis publié : 27 décembre 2013

Gîte très agréable tenue par deux hôtes si sympathiques qu'on a l'impression de faire partie de leur proches. Jean Michel et Daniel sont discrets et présents à la fois ils font partager leur goût des belles et bonnes choses. Les chambres sont décorées avec bon goût elles sont toutes différentes rien n'est laisser au hasard. Le feu de cheminée dans le petit salon avant de passer à table donne une ambiance chaleureuse comme chez soi. Les menus sont à la hauteur du reste raffinés et recherchés. Le petit déjeuner à lui aussi son cachet, les confitures maison, la charcuterie de la place et les fromages des producteurs locaux. Bref un endroit merveilleux á découvrir en amoureux, en famille ou entre amis. Jean Michel et Daniel sont aussi de véritables guides touristiques, ils parlent de leur région avec tellement de plaisir qu'on ne voudrait plus partir pour profiter au mieux de cet endroit charmant

Séjour en : décembre 2013
Jean-michel G, Propriétaire de La Mêloise, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons été heureux de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Avis publié : 27 décembre 2013

que du bonheur,comme à la maison,tout est parfais,confort,accueil chaleureux dans ,un bel endroit pour ce ressourcer
très bon souvenir

j'en profite pour souhaiter le bonjour à Jean Michel et Daniel
amitié
Patrick,

Astuce pour la chambre : au calme dans toutes les chambres bonne nuit !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis, nous avons été heureux de vous recevoir et d' avoir partager des moments très agréables avec vous et vos amis. Nous vous souhaitons une bonne année 2014.
Bien cordialement.

Avis publié : 27 octobre 2013

Ce lieu est un véritable havre de bonheur, les chambres sont raffinées et soignées dans les moindres détails et d'une extrême propreté, Jean-Michel et Daniel sont des hôtes très attentifs, disponibles et chaleureux ; le petit-déjeuner, composé avec des produits locaux de qualité, est très convivial, de plus "la salle à manger" est dotée d'un lustre magnifique. Venez découvrir cette Mêloise.

Astuce pour la chambre : Personnellement, pour un couple, j'adore la chambre ZEN avec une vue magnifique sur le lac
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Un endroit extraordinnaire, un acceuil très chaleureux, des hôtes très acceuillants, 4 chambres aux styles différents, nous avons pu en visiter 3, toutes plus belles les une que les autres, notre nuit dans la chambre zen très agrèable avec en prime la vue sur le lac. Un petit déjeuner à la hauteur de l'acceuil, de la décoration..... Que du bonheur ! Courez-y

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Mêloise ?

Informations supplémentaires concernant La Mêloise

Adresse: 50 Grande rue, 61170 Le Mêle-sur-Sarthe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Le Mêle-sur-Sarthe
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Mêle-sur-Sarthe
Catégorie de prix : 95€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)