Avis publié : 13 mars 2018

Accueil très chaleureux de grands professionnels. Cuisine simple mais copieuse et très goûteuse. A recommander dans son rapport qualité/prix. Neige au rdv et grande attention de Luc pour que chacun à son niveau s'y retrouve. Excellente connaissance de son milieu. S'il faut un bémol : un Wi-fi lent.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Luc M, Propriétaire de Gite-Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Florence propose une cuisine familiale issue de la cuisine régionale. Nous essayons de développer dans la maison une ambiance la plus agréable possible.

Avis publié : 5 mars 2018

Séjour raquettes très agréable ! Les propriétaires- animateurs (Luc guide les randonnées avec Thierry , un guide très sympathique) sont d'une grande gentillesse ! La cuisine familiale de Florence , exclusivement faite avec des produits régionaux de qualité , est délicieuse ! Luc sait adapter chaque randonnée au niveau des participants et à la météo du jour. Grand calme assuré tant dans l'hôtel qui n'accueille que des randonneurs que sur les sentiers peu fréquentés ! On revient de ce séjour reposé et tonifié à la fois ! Une adresse à recommander à ceux qui aiment simplicité , authenticité et convivialité !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Luc M, Propriétaire de Gite-Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Nous accueillons beaucoup de randonneurs dans notre maison mais pas que, tout le monde peut profiter de la cuisine familliale de Florence et de l'ambiance de l'établissement en été comme en hiver.

Avis publié : 15 février 2018

Une semaine au top!
Un retour aux choses simples et surtout à la nature! Les randonnées en raquettes offraient de très beaux paysages!
L'établissement est chaleureux et calme, les repas délicieux... Luc et Florence sont accueillants et sympathiques, merci à eux ainsi qu'à Thierry, le personnel, sans oublier Milka!
J'ai passé un très bon séjour!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Les choses simples et naturelles nous entourent sur le Cantal, il faut en profiter.
Le personnel participe à la réussite du séjour et Milka la jeune chienne de la maison joue son rôle aussi.

Avis publié : 24 janvier 2018

Que du bonheur dans cet hôtel à caractère familial. Grande convivialité de Florence et de Luc qui sont aussi compétents aux fourneaux qu'en accompagnement pour sorties raquettes ou visites touristiques. A refaire et surtout à conseiller.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Luc M, Propriétaire de Gite-Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Nous essayons de faire découvrir notre région du mieux possible car elle le mérite.
Par la gastronomie ou par le paysage et le patrimoine le Cantal est riche et varié.
Nos séjours tout compris sauront vous satisfaire.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Séjour extraordinaire avec des hôtes bienveillants,très compétents dans un cadre superbe.
Repas et pique-nique du midi de très bonne qualité avec des produits du terroir bien cuisinés.
Rapport qualité prix très compétitif.
Un accueil et une disponibilité rare de nos jours.
Bref une adresse à recommander.Nous y reviendrons avec plaisir

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Notre maison est situé dans la vallée de l'Alagnon avec la vue sur la montagne Cantalienne.
Florence cuisine un maximum de produits locaux, les pique-niques sont complets et fait maison.
Nous essayons d'être proche de nos clients.