Le Bec de l'Aigle
Les Tilleuls(Saint-Cirgues-de-Jordanne)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014

Weekend en amoureux, chambre propre, cuisine , salle de bain très pratique avec baignoire, literie parfaite, drap propre, vu sur le montagne enneiger, propriétaire agréable petit déjeuner copieux.
Accès facile près des pistes du Lioran

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous sommes partis 2 jours au Lioran le dernier weekend de Novembre, nous avons été très bien accueillis par des propriétaires très sympathiques et chaleureux qui nous ont dépannés en produit vaisselle. Nous avons loués un studio 3 personnes avec kitchenette frigo... Tout était propre et il y avait 3 grandes serviettes 3 petites et 1 tapis de bain. Tout çà pour dire que c'était parfait et que si nous décidons de revenir au Lioran il n'est pas impossible que nous retournions dans cette résidence ! Alors au plaisir ! Marjorie G.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous connaissons cet établissement depuis 2006 et nous y passons 2 ou 3 semaines (voir plus) en juillet.
Les propriétaires sont sympathiques au possible,vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et ne sont pas avares de bon conseil pour occuper vos journées dans cette région magnifique.
La résidence est tenue de façon irréprochable et le moindre incident est réglé dans les minutes qui suivent,bref on s'y sent bien .
Merci a Marie et a Gilles pour ces séjours magnifiques.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Réservé sur internet, mon compagnon et moi avons passé une nuit dans cet hôtel pour 70.80€ pour 2 petits déjeuners inclus.
Les propriétaires sont adorables, la chambre et la salle de bain (baignoire) étaient très propres.
Muni d'une petite kitchenette très pratique pour le soir.
Le petit-déjeuner servi par Madame est de type français avec beurre, confitures et pains grillés à volonté et d'un croissant par personne (pour 6€50 par personne).Rien à dire.
Les propriétaires sont à notre écoute et donne des conseils de ballades ou visites à faire.
Ils connaissent bien leur région.
Je le recommande sans problème

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Ma compagne et moi même connaissons le Bec de l'Aigle depuis déjà quelques années et nous y retournons très souvent pour les vacances ou un long week-end .
L'établissement et tenu de manière irréprochable , trés propre , accueillant , très bien équipé dont un coin kitchenette bien pratique pour se préparer les repas et tout cela pour un prix trés résonnable
Les hôtes sont trés sympa et nous trouvent toujours de quoi remplir nos journées en fonction de nos gout dans cette région magnifique qu'est l'Auvergne.
Nous conseillons vivement cet établissement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille