“Chaleureux et bien placé”

Le Bec de l'Aigle
Nantes, France
“Chaleureux et bien placé”
Avis écrit le 20 février 2014

Pour des vacances au ski ; proximité des remontées mécaniques et des magasins de location de matériel ainsi que deux resto bien sympathiques. Très bon accueil et plein de renseignements. Appartements agréables avec vue sur la montagne. Un petit salon chaleureux pour déguster une gaufre. Je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Toutes ont les vues sur la montagne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Super we passé au lioran. Nous avions réservé un studio pour 2 nuits pour 3 personnes. L'établissement est simple, propre, bien équipé et surtout très chaleureux. On se sent attendus. Les propriétaires sont disponibles et très serviables. On peut boire un thé le soir dans la salle commune au coin du feu ... Un we super à refaire et un établissement à recommander.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Collonges-la-Rouge, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Weekend en amoureux, chambre propre, cuisine , salle de bain très pratique avec baignoire, literie parfaite, drap propre, vu sur le montagne enneiger, propriétaire agréable petit déjeuner copieux.
Accès facile près des pistes du Lioran

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes partis 2 jours au Lioran le dernier weekend de Novembre, nous avons été très bien accueillis par des propriétaires très sympathiques et chaleureux qui nous ont dépannés en produit vaisselle. Nous avons loués un studio 3 personnes avec kitchenette frigo... Tout était propre et il y avait 3 grandes serviettes 3 petites et 1 tapis de bain. Tout çà pour dire que c'était parfait et que si nous décidons de revenir au Lioran il n'est pas impossible que nous retournions dans cette résidence ! Alors au plaisir ! Marjorie G.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous connaissons cet établissement depuis 2006 et nous y passons 2 ou 3 semaines (voir plus) en juillet.
Les propriétaires sont sympathiques au possible,vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et ne sont pas avares de bon conseil pour occuper vos journées dans cette région magnifique.
La résidence est tenue de façon irréprochable et le moindre incident est réglé dans les minutes qui suivent,bref on s'y sent bien .
Merci a Marie et a Gilles pour ces séjours magnifiques.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 26 août 2013

Réservé sur internet, mon compagnon et moi avons passé une nuit dans cet hôtel pour 70.80€ pour 2 petits déjeuners inclus.
Les propriétaires sont adorables, la chambre et la salle de bain (baignoire) étaient très propres.
Muni d'une petite kitchenette très pratique pour le soir.
Le petit-déjeuner servi par Madame est de type français avec beurre, confitures et pains grillés à volonté et d'un croissant par personne (pour 6€50 par personne).Rien à dire.
Les propriétaires sont à notre écoute et donne des conseils de ballades ou visites à faire.
Ils connaissent bien leur région.
Je le recommande sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
eguilles
Avis écrit le 17 août 2013

Ma compagne et moi même connaissons le Bec de l'Aigle depuis déjà quelques années et nous y retournons très souvent pour les vacances ou un long week-end .
L'établissement et tenu de manière irréprochable , trés propre , accueillant , très bien équipé dont un coin kitchenette bien pratique pour se préparer les repas et tout cela pour un prix trés résonnable
Les hôtes sont trés sympa et nous trouvent toujours de quoi remplir nos journées en fonction de nos gout dans cette région magnifique qu'est l'Auvergne.
Nous conseillons vivement cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laveissière ou ses environs
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 2 à Thiezac
Hotel Restaurant du Plomb du Cantal
Hotel Restaurant du Plomb du Can...
N° 1 sur 1 à Albepierre-Bredons
N° 1 sur 3 à Salers
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Le Bec de l'Aigle ?

Informations supplémentaires concernant Le Bec de l'Aigle

Établissement : Le Bec de l'Aigle
Adresse: Le Lioran, 15300 Laveissière, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Laveissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Laveissière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bec de l'Aigle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bec De L'Aigle Laveissière, Cantal