“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles

Village Club d'Yravals
Lille, France
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Comme dit dans le titre, des vacances inoubliables. Un accueil particulièrement chaleureux.
Le service irréprochable, j'ai pu participer à la soirée du réveillon qui fut mémorable, avec une animation du tonnerre, La chambre était très confortable, j'ai tellement passé de bonnes vacances que j'en ai oublié de prendre des photos du lieu, pour les amateur de ski, on nous propose des abonnements et du matériel sur place. J'en ai mangé de la neige, mais ce fut un réel plaisir ! Tout près de Portés Puymorens, une station bien sympathique pour tous niveaux. J'était en pension complète, certes sa a son prix, mais d'être servis dans cette convivialité fut très agréable !
Je conseille très fermement cette établissement, à toute personnes qui souhaite passé de vacances dans une ambiance familiale et bon enfant.
P.S. : Je n'ai pas pu tester la piscine, mais ce qui est sur c'est que je l'essayerai pour des prochaines vacances d'été et je vous dirai ce qu'il en retourne.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres standing, calme, bien isolé et très confortables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ambiance chaleureuse, parfait pour un voyage en amoureux, vue magnifique, très reposant, restauration parfaite tout ce qu'il faut pour apprécié le panorama sans oublier le menu qui est varié et pour fini l’accueil qui est tout à fait remarquable .

Je vous le conseille vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Merci à toute l’équipe du village qui à été formidable un accueil des plus respectueux, apéro, spectacle magnifique avec jongleur de feu, musique, animation tous les soirs. La nourriture de très bonne qualité remplie le manque de choix. Les chambres et le logement sont très agréable et refaite à neuf malgré un manque de canapé dans les chambres. A conseillé vivement!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leucate, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

chambre sans confort: pas de téléviseur, une table et une chaise, pas d'oreiller mais juste un traversin, housse de couette douteuse (changée après chaque occupation ?). pas de ménage journalier.
Salle de bain sale, joints de carrelage moisis, tuyauterie rouillée, porte de placard cassée.
Tuyauterie au plafond de a chambre bruyante la nuit.
Le tout pour 83 euros la nuit , petit déjeuner inclus.
(on a trouvé à 5 kms un appartement luxueux et neuf,dans une résidence hôtelière pour 80 Euros
sans le petit déjeuner)
Lors de la réservation il nous avait été dit que le restaurant avait une carte, il n'y a qu'un menu unique (tourte au saumon et crudités !.....)
Enfin l'accueil était limite impoli.
A DECONSEILLER VIVEMENT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Latour-de-Carol

Voir également ces hébergements à Latour-de-Carol ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 6 sur 9 à Puigcerda
Campus Cerdanya
Campus Cerdanya
N° 3 sur 9 à Puigcerda

Vous connaissez Village Club d'Yravals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Club d'Yravals

Établissement : Village Club d'Yravals
Adresse: 2 rue de Saneja, 66760 Latour-de-Carol, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Latour-de-Carol
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Latour-de-Carol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club d'Yravals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.