“Vrai moment de bonheur” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Razac-sur-l'Isle, France
“Vrai moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très recommandé par beaucoup d'amis , nous y sommes allés !
Pas déçus ,une cuisine de terroir ,un patron sympa , qui respire la bonne humeur et vous invite à sa table généreuse . Juste un peu triste de nous apprendre qu'il ferme définitivement dans 5 jours, grand regret pour nous de ne pas pouvoir y retourner !

• Visité en mars 2014

Nantes, France
“Pour une très grosse faim”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous qui avons l'habitude d'aller dans ce petit village dans les Pyrénées Orientales sur la route de Barcelone , il me paraît évident de vous parler de Peypoch .... surpris de le voir inscrit sur tripadvisor .Mais là mes amis , arrêtez vous !! Faites même un détour (cela sera pas si simple ) .
Une cuisine catalane , une vraie comme nous l'aimons , laisser faire le menu par Pierre , le maître de ce lieu , qui vous mettra la terrine sur la table avec la salade catalane , boudins et saucisson de fedge viendront orner le plat . Mais là les amis , c'est plus qu'un métier mais de l'art , l'art de recevoir et en même temps un lieu comme nous les aimons , avec cette odeur de cheminée comme d'antan .
Après quelques heures vous ferez partis de la famille .
Hivers comme été , arrêtez vous .

Perpignan, France
“A faire absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Restaurant extraordinaire, avec cadre type auberge avec boiserie au plafond, belle cheminée , cuisine catalane. Après y être déjà aller plusieurs fois je me décide pour pérenniser ce restaurant qui ne fonctionne que par du bouche à oreille a poster un avis. Je viens de faire découvrir le restaurant a des amis, qui en sont sortie ravie et rassasiés. Repas et produits proposés typique du département, servie de façon familiale avec de gros plat en commun et de façon généreuse ( même pour un gros mangeur). Menu à 18, 22, et 27 euros. Seul bémol, un peu loin pour y aller souvent, donc point d'arrêt indispensable sur la route des stations de ski ou d'Andorre. Service très agréable et patron toujours de bonne humeur. Restaurant spacieux, nous avions un bebe avec poussette. Halte aux amateurs de cuisine gastronomique, ici c est une ambiance montagnarde et conviviale. Seul regret, avoir oublié de prendre les plats en photo pour vous les faire partager, mais on y retrouve en entrée : un ensemble de pâtés entier, anchois, porc mariné, ratatouille maison, jambon de montagne,salade verte avec fruits frais et chèvre chaud tout ça en même temps, en plat aux choix : boles de picolât ( 20 boules pour 3 personnes), langue de bœuf (10 beaux morceaux pour 1 personne), cuisse de canette aux navets,truites..... Dessert : crème catalane, glace mandarine maison, tarte aux noix........ Offert par le patron : digestif local et saucisson entier en apéro ( pour notre table de 6) .

• Visité en octobre 2013
Caen, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je conseille à tous les amoureux de la cuisine simple d'aller dans ce restaurant!! Une cuisine généreuse y est servie avec deux menus au choix dont les plats sont traditionnels.
La décoration est du style auberge assez spéciale mais celà mais dans l'ambiance!!!
Le rapport qualité prix est très bon. Avec un menu on pourrait manger à deux tellement la cuisine est généreuse!!! A ne manquer sous aucun prétexte si vous passer par la TOUR DE CAROL!

Laval
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Arrivée à Latour de Carol avec le train jaune nous avons atterri par hasard dans ce restaurant ou le repas a été parfait. Nous étions presser a cause de l'horaire du train (compter 15min a pied depuis la gare) et le service a été a la hauteur les plats sont typiques du coin simple copieux et pas cher (48€ pour deux avec entrée plat dessert vin et café)!

Les voyageurs ayant consulté Pey Poch ont aussi consulté

Latour-de-Carol, Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon, France

Enveitg, Pyrénées-Orientales
Enveitg, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Pey Poch ? Partagez vos expériences !