Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2017

Accueil très cordial, hôtelier aux petits soins. Chambre simple et un peu désuète, mais ne manquant de rien. L'hôtel est assez bruyant, mais les autres clients étaient discrets. Hôtel calme, avec un parking privé. Petit déjeuner sans surprise, mais très correct. Une excellente adresse à prix riquiqui.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 mai 2017

un hôtel comme à l'ancienne, chambres mansardées, odeur caractéristique de l'encaustique, propre, simple, reposant avec un accueil très chaleureux de la part du propriétaire M. Le Goff.
Les chambres claires, sol moquetté propre, literie excellente matelas ferme( moi qui souffre de problèmes de dos...) certes il manque une petite tablette pour la douche mais...
pas de TV mais qu'importe, wi-fi dans les chambres petit déjeuner au top avec mon épouse nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : nous étions sous les combles avec fenêtre mansardées les autres chambres???????
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 10 août 2016

hôtel très bien tenu - gérant sympa et aux petits soins - j'ai eu l'agréable impression d'entrer dans une chambre de ma grand-mère, il y a plus de 60 ans - chambre très confortable et irréprochable, douche, lavabo et toilettes : rien à dire plus que mieux, petit déjeuner copieux avec des croissants et du pain frais - merci pour cette aimable attention - nous avons été conquis par cet hôtel et nous le recommandons vivement à tous ceux qui passe dans ce petit village du Finistère nord - babette -bernard de Clairoix.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont impécables
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 26 mars 2016

Lanhouarneau est un peu au milieu de nul part, en apparence, mais très près de Goulven, de Lesneven, dans une zone où les hébergements sont assez rares. Impeccablement tenu , accueil très cordial, une étape un peu hors du temps au calme

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 8 mai 2015

Petit hôtel agréable sans prétention. chambre propre . Pas de TV mais internet sur demande. Petit déj correct (6€ un peu cher) mais les animaux sont acceptés sans supplément ! (ce qui est rare). Prix 41€ ce qui reste un des moins cher de la région...bien pour une étape. Le gérant est très sympatique

Astuce pour la chambre : étage un peu raide . éviter les étages pour les personnes agées
Date du séjour : avril 2015