“Il y a du changement!!!”

Auberge De Lamagistere
Auberge De Lamagistere
“Il y a du changement!!!”
Avis écrit le 8 avril 2013

J'avais un rdv super important près de cette hôtel et un planning super chargé. L'auberge de Lamagistere est très bien placé proche de l'autoroute. Quand j'ai vu les commentaires précédent j'ai vraiment hésité à réserver. Mais tout était complet. A mon arivé (tardive) j'ai été accueilli par un couple adorable. Il m'ont attendu jusqu'à 21h pour me servir 1 plat chaud et bon. Comme j'étais le dernier dans la salle de restaurant, je me suis permi de leurs parler de ces mauvais avis. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient repris l'auberge en octobre 2012 et qu'ils ont souffert de la réputation de l'ancien propriétaire. Aujourd'hui les chambres sont refaite (et propre), la salle de restaurant conviviable et chaleureuse et un petit déjeuner très correct.
J'ai passé un très bon séjour. Je conseil cet hôtel.

• Séjour du mars 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous serons du meme avis que celui nous precede, en français.
Nous y étions pour le mariage d'une amie.
D'abord, la mauvaise foi de l'hotelier qui nous avait assuré avoir une chambre pour 4: surprise à l'arrivée, un lit double seulement, avec un proprio joignable qu'au téléphone (il etait 20 heures, un samedi d'été...) mais incompétent pour gérer notre problème et désagréable et agressif comme rarement vu. Nous avons fini sur les sommiers et les enfants sur les matelas au sol tâchés et d'une odeur suspecte.
Ce qui m'a le plus plus choqué reste l'impression de saleté régnant dans notre chambre, l'odeur associée. L'hotel en bord de route est tres bruyant et les chambres très mal insonorisées.
Pour finir en beauté, le petit dej a 6 euros était proche du scandale.
Je vous conseille donc de ne meme pas imaginer pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit dans cet "hotel".

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamagistère

Voir également ces hébergements à Lamagistère ou ses environs
AKENA City Agen Castelculier
N° 3 sur 8 à Moissac
Hôtel de L'Horloge
Hôtel de L'Horloge
N° 3 sur 3 à Auvillar

Vous connaissez Auberge De Lamagistere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Lamagistere

Établissement : Auberge De Lamagistere
Adresse: 34 rue de la Gare, 82360 Lamagistère, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lamagistère
N° 1 sur 1 Hôtels à Lamagistère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge De Lamagistere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Lamagistere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.