“Charmante auberge”

Auberge De Lamagistere
languedoc
“Charmante auberge”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons fait étape dans cette auberge lors d'une promenade le long du canal de la garonne à vélo, car elle est a 500m du canal. Franchement nous avons apprecié l'accueil,l'ambiance ,la chambre(simple mais fonctionnelle et prés du garage à vélo)le calme et la cuisin e.( ce jour là,le patron nous avait cuisiné des ravioles au saumon en gratin,c' était délicieux...)
cette auberge familiale est tenue par un jeune couple qui fait tout pour satisfaire les clients(et toujours avec le sourire).Ils nous ont proposé une demi-pension pour 2 à 82 euros.Le rapport qualité-prix est excellent.
Nous nous y sommes sentis bien.Surtout ne vous fiez pas aux mauvaises appréciations laissees pour l'ancien proprietaire,ce serait injuste pour ce couple qui a repris l'auberge et qui y met tout cœur pour que l'on s'y sente comme chez soi et c'est réussi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

chateau gontier
Avis écrit le 4 septembre 2013

un 2 eme passage cet été encore mieux que la première fois. les tarifs sont très attractifs pour un confort et un accueil au top du top. N’hésitez pas à contacter l'hotel en direct pour éviter les sites avec commissions style bookinng et bien d'autres rien de plus simple qu'un coup de fil.

Mickael et les enfants

Astuce pour la chambre : les yeux fermés
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Cette petite auberge est vraiment sympathique. L'accueil y est très chaleureux : le couple qui tient l'établissement est très agréable et accueillant.

Les chambres sont propres, sobres et sont munies du nécessaire : même un ventilateur quand il fait chaud !

La restauration est très correcte et le rapport qualité/prix particulièrement bon : dîner 11€ comprenant entrée buffet, un plat, un dessert ; petit déjeuner buffet 6€.

Je conseille ce lieu tout particulièrement pour les voyages d'affaire, l'emplacement étant idéal pour se déplacer dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LILLE
Avis écrit le 24 juin 2013

Quel beau changement dans ce petit hôtel ! Les nouveaux propriétaires sont charmants, souples.
Les chambres ont été restaurées. Le petit déjeuner est agréable, servi sous forme de buffet. Je n'ai pas pu cette fois profiter de la restauration mais d'après les échos que j'en ai eu la cuisine est simple mais bonne et fraiche. Ce petit hôtel est agréable et c'est fort amélioré ces derniers mois avec ses nouveaux propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
chateau gontier
Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons séjourné dans cette petite auberge durant 3 jours et nous avons apprécié l'accueil chaleureux des hôtes Audrey et Fabrice ainsi que les 2 enfants discrets. Une cuisine raffinée avec un service de haute qualité. Des chambres propres et agréables. Un petit déjeuner buffet à 6.00 € de qualité nous avons pu repartir les batteries chargées. Merci à vous et il serait souhaitable de retirer les messages de l'ancien propriétaire pour faire peau neuve au nouveau.
mickael

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 avril 2013

J'avais un rdv super important près de cette hôtel et un planning super chargé. L'auberge de Lamagistere est très bien placé proche de l'autoroute. Quand j'ai vu les commentaires précédent j'ai vraiment hésité à réserver. Mais tout était complet. A mon arivé (tardive) j'ai été accueilli par un couple adorable. Il m'ont attendu jusqu'à 21h pour me servir 1 plat chaud et bon. Comme j'étais le dernier dans la salle de restaurant, je me suis permi de leurs parler de ces mauvais avis. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient repris l'auberge en octobre 2012 et qu'ils ont souffert de la réputation de l'ancien propriétaire. Aujourd'hui les chambres sont refaite (et propre), la salle de restaurant conviviable et chaleureuse et un petit déjeuner très correct.
J'ai passé un très bon séjour. Je conseil cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous serons du meme avis que celui nous precede, en français.
Nous y étions pour le mariage d'une amie.
D'abord, la mauvaise foi de l'hotelier qui nous avait assuré avoir une chambre pour 4: surprise à l'arrivée, un lit double seulement, avec un proprio joignable qu'au téléphone (il etait 20 heures, un samedi d'été...) mais incompétent pour gérer notre problème et désagréable et agressif comme rarement vu. Nous avons fini sur les sommiers et les enfants sur les matelas au sol tâchés et d'une odeur suspecte.
Ce qui m'a le plus plus choqué reste l'impression de saleté régnant dans notre chambre, l'odeur associée. L'hotel en bord de route est tres bruyant et les chambres très mal insonorisées.
Pour finir en beauté, le petit dej a 6 euros était proche du scandale.
Je vous conseille donc de ne meme pas imaginer pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit dans cet "hotel".

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamagistère

Voir également ces hébergements à Lamagistère ou ses environs
AKENA City Agen Castelculier
N° 4 sur 9 à Agen
Chateau de Lastours
Chateau de Lastours
N° 1 sur 1 à Espalais

Vous connaissez Auberge De Lamagistere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Lamagistere

Établissement : Auberge De Lamagistere
Adresse: 34 rue de la Gare, 82360 Lamagistère, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Lamagistère
N° 1 sur 1 Hôtels à Lamagistère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge De Lamagistere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Lamagistere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.