“A la prochaine!”

Hotel L'oree Des Bois
Norfolk
“A la prochaine!”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons diné au restaurant à la fin du mois d'aôut! Le repas était formidable, - goût, remarquable, et présentation extra! Si nous n'avions pas diné 2 semaines plus tôt au Ledbury, Londres ( 2* Michelin), j'aurais pu dire que ceci etait le meilleur restaurant où j'aie jamais diné, en France ou en Angleterre, surtout du point de vue qualite/prix! Je l'ai déjà recommandé à tous nos amis qui habitent dans le coin où qui visitent, et nous n'hésiterons pas de nous y rendre encore une fois aussitôt que possible!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Annecy, France
Avis écrit le 29 août 2012

super acceuil , maison bien entretenue et trés propre..(salle,wc)..salle du restaurant climatisée(dehors 37° )...repas excellent....apérètif,entrée, 2plats, désert et café...rien a redire..
Mais en ce qui conserne le service je noterais 2/10...petite serveuse(brune) qui ne connaissent rien a la restauration , ne savait pas ce qu'est une infusion !!! encor moins un café serré!!! faisait le tour du pilier central au pas de course,avec sa collegue, pour surveiller le service, réponse a une demande au sujet de la glace, trés désagréable envers notre tante , nous coupe sans cesse la parole, et service déplorable (sert les hommes en premier ).et le sommelier que l'on est obligé d'appeler pour se faire servir(ce jour là 3 tables )..a revoir car cela donne une trés mauvaise note a l'établissement.. revenions manger dans ce restaurant , car il y a 5 ans nous avait bcq plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 21 juillet 2012

La qualité des plats est aussi bonne que la présentation.est belle.
Accueil chaleureux et personnel compétent.
Outre le dîner qui fût excellent, cet hôtel situé dans un endroit calme nous a permis de passer une bonne nuit dans une chambre très agréable.
Très enchantés, nous avons réservé pour un futur repas de famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vannes
Avis écrit le 24 mai 2012

Le bâtiment n'est pas très beau (construction des années 80-90 ?) mais situé sur la place du petite village en pleine forêt, d'où le grand calme, surtout la nuit, le silence est total ! Il n'y a que 7 chambres, simples et confortables, la literie est très bien (ferme). Grande salle de bains (dommage, problème de pression de la douche aux heures de "pointe"). Le personnel est aimable, arrangeant et prévenant. Nous avons dîner avec la formule 1/2 pension, c'était très bon : des produits simples et frais et très joliment présenté. Nous avons bu un vin de Bourgueil "vieille vigne" qui nous a étonné : très goûteux. Le petit déjeuner était parfait, des viennoiseries fraîches, du pudding et de la compote maison, des fruits secs et frais, des laitages, grand choix de boisson. L'hôtel est à environ 20 mn de Saumur. Nous sommes repartis enchantés de ce court séjour. Très bon rapport qualité-prix (Logis de France).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Château de Rochecotte
Château de Rochecotte
N° 1 sur 2 à Langeais

Vous connaissez Hotel L'oree Des Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'oree Des Bois

Établissement : Hotel L'oree Des Bois
Adresse: 2 rue Saumuroise, 49390 La Breille-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Breille-les-Pins
N° 1 sur 1 Hôtels à La Breille-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'oree Des Bois 3*
Bienvenue entre Loire et forêt, La breille les Pins est un petit village situé entre Angers et Tours, composé de 3000 hectares de forêts, devenu le massif forestier le plus important de Maine et Loire et fait partie du Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine. On peut découvrir ses forêts aux cours de randonnées pédestres mais également en cheval, en attelage ou en VTT avec un large choix d’itinéraires sélectionnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'oree Des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.