“AGREABLEMENT SURPRIS”

Hotel L'oree Des Bois
Nancy, France
“AGREABLEMENT SURPRIS”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Ayant reçu une DATABOX nous avons choisi cet hotel sur notre route des vacances, sans conviction mis à part qu'il était sur notre trajet. Nous avons été tellement déçus par les BOX que nous avons un a priori à chaque fois. Et là, surprise !! petit hotel super sympa, bon accueil à l'arrivée,la chambre petite mais propre et fonctionnelle. Quand au repas, ce fut GENIAL. De l'apéritif au dessert, franchement, de la grande et bonne cuisine. Cet hotel/restaurant nous a fait renoué avec cadeau BOX et autre dans le meme genre. Franchement BRAVO à toute l'équipe, que ce soit les serveuses ou le cuisinier. Merci à tous et continuez comme ca

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vendôme, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre et salle de bain à la propreté juste ce qu'il faut (toile d'araignée sur le mur...), un bon point pour la gentillesse de la direction et du personnel, et le gros point fort et le restaurant avec une carte de qualité avec des prix raisonnables, une bonne halte à recommander en plein coeur du Saumurois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bien situé, très au calme dans un petit village charmant, à deux pas de St Nicolas de Bourgueuil et si proche de Montsoreau ou Chinon ou encore Fontrevrauld, voilà une joli petit hôtel bien au calme avec de jolies chambres et un excellent rapport qualité/prix d'autant plus que nous étions là pour le week end de la Pentecôté surbooké.Petit déjeuner très copieux. Le restaurant semble très sympathique aussi mais comme nous étions invités, nous n'avons pas pu déguster. Next time?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
menglon
Avis écrit le 3 juin 2014

Excellente étape, située à 15 kms de l'autoroute. Hotel récent, chambres agréables, cuisine raffinée, les plats sont présentés avec gout. Respect des saveurs et simplicité. Mérite les 3 cocottes des Logis de France

Astuce pour la chambre : A priori, toutes les chambres sont situées au 1er étage et ceci avec ascenseur!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil sympathique et serviable. Chambre de confort simple mais le prix est faible et vous reporterez votre budget sur le restaurant ! Nous y avons très bien mangé et nous vous recommandons le foie gras que vous accompagnerez, par exemple,d'un verre de Coteau du Layon. Le mariage est parfait. Excellent petit déjeuner, très bonnes viennoiseries.
Bref, faites un détour qui vous éloignera assez peu de Saumur où les prix sont moins sages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 19 août 2013

séjour très agréable dans une chambre spacieuse et confortable avec grande salle de bains
bonne literie, bon petit déjeuner avec compote et pudding maison , pain et mini viennoiseries chaudes, très bon accueil , faites absolument une halte au restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous ne nous attendions pas a dîner dans un restaurant de cette qualité dans ce petit village isolé en pleine forêt.
La décoration des plats est vraiment hors du commun. C'est le régal des yeux avant le régal du palais. Une belle adresse a recommander sans aucune hésitation.
Service aimable et souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Logis Domaine de la Blairie
Logis Domaine de la Blairie
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-la-Place
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Langeais
Ibis Styles Chinon
Ibis Styles Chinon
N° 5 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Hotel L'oree Des Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'oree Des Bois

Établissement : Hotel L'oree Des Bois
Adresse: 2 rue Saumuroise, 49390 La Breille-les-Pins, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Breille-les-Pins
N° 1 sur 1 Hôtels à La Breille-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'oree Des Bois 3*
Bienvenue entre Loire et forêt, La breille les Pins est un petit village situé entre Angers et Tours, composé de 3000 hectares de forêts, devenu le massif forestier le plus important de Maine et Loire et fait partie du Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine. On peut découvrir ses forêts aux cours de randonnées pédestres mais également en cheval, en attelage ou en VTT avec un large choix d’itinéraires sélectionnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'oree Des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.