“très mal reçu”

N° 1 sur 1 Hôtels à Jargeau
Clermont-de-Beauregard, France
“très mal reçu”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allez dans ce restaurant un samedi soir, c'est vrai que nous sommes arrivés un peu tard (21h) nous avons été très mal reçu par la serveuse pas aimable du tout et ça tout le long du repas, je pense que ça lui cassée les pieds de nous voir arriver à cette heure, entre parenthèse il serve jusqu'à 21h, si ça l'embête de servir qu'elle change de métier moi même j'ai fait ce métier je n'ai jamais agit comme ça. La nourriture était moyenne par contre j'ai bien aimé le décor. En tout cas pour ma part je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Drancy, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de passer un week end dans cet hôtel, sales ,3 gros chiens dont un en cuisine.portes qui claquent la nuit nous empechants de dormir, fenetre non isoleses bruit de voitures infernal.salle de bain horrible pas de lumiere pour la douche, une petite lumiere sur l'armoire de toilette, meme une chambre d'hopital est plus propre, pas de papier toilette, pas de bouchons sur le tire chasse, juste la tige. toile arraignees plafond, enfin horrible,quand au repas!! soupe de poisson en boite......pour 27 euros le menus :bref a fuir, je ne voulais pas croire un avis mais je vous promet que c vrai.crotes de chien ds la cour, les gens marchent dedans. Et ils se disent 2 etoiles!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jargeau

viuz en sallaz
Avis écrit le 10 juin 2013

on a dormi samedi dernier, accueil correct mais la chambre était triste avec un dessus de lit et des coussins qui sont de couleur douteuse, il y avait des moisissures dans la SDB, des mouches mortes dans l'armoire à toilette qui était la seule lumière de la SDB, il manquait le bouton pour tirer la chasse d'eau ! parquet qui grince et insonorisation inexistante à mon gout ! .. un arrière gout des films de maigret... on avait demandé chambre calme, on était placé à l'angle de la rue...

Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un bon séjour avec un bon accueil,une chambre correcte.
Le bémol se situe au niveau de l insonorisation des chambres.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.L hôtel est très bien situé dans le centre ville avec un parking privé.

• Séjour du juin 2013
Miami, Florida, United States
Avis écrit le 4 juin 2013

Bonjour nous sommes partis en amoureux dans cet hotel le we dernier
Chambre propre personnel a l'ecoute
Seul petit hic l'insonorisation des chambres , on a vraiment l 'impression de partager son intimité avec ses voisins ..
Petit dejeuner complet avec enfin et c est assez rare pour le dire de vraies viennoiseries qui viennent de la boulangerie

tres bon rapport qualité prix

Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans un coffret smart box. Grosse déception dès l'arrivée, cadre loin des attentes. Chambre triste et sale, moisissures dans la salle de bain, impossible de passer une nuit sans entendre de bruit, les chambres ne sont absolument pas insonorisées, les portes font un bruit d'enfer, le parquet craque et nous avons même eu la chance d'avoir un troupeau de bovins pour la dernière nuit qui nous a réveillés à 2h30 et qui se croyaient seuls dans l'hôtel... Seul le petit déjeuner peut paraître correct, si on fait l'impasse sur le café. Et cet hôtel est 2 étoiles... Moi j'en mettrais moins 2.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Je ne pensais pas que de tels hôtels existaient encore aujourd'hui. Déco passée d époque, chambre mal décorée, dessus de lit sale, salle de bains repoussante, petit dej médiocre. Bref rien de bien. Passez votre chemin

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Jargeau ou ses environs
Hôtel La Capitainerie
N° 2 sur 2 à Saint-Benoit-sur-Loire
Hotel La Closeraie
Hotel La Closeraie
N° 2 sur 4 à Sully-sur-Loire

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Établissement : Le Cheval Blanc
Adresse: 1 rue des Limousins, 45150 Jargeau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Jargeau
N° 1 sur 1 Hôtels à Jargeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cheval Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Jargeau