Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Une envie de se poser pas loin de chez nous avec une cuisine qui ne s' envole pas dans des délires culinaires mais dans de l' authentique, des produits de qualité...On a trouvé! Une salle aménagée de façon à laisser de l' intimité à chaque convive, un décor un minima classique confortable avec la juste pointe de modernisme pour servir d' écrin à cette cuisine...Et un service aussi tout en discrétion et avec une efficacité irréprochable...Je reviendrais

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et convivial par tout le personnel. Avec un décor somptueux des salles de restauration.
Petit-déjeuner copieux.
Des repas agréables à voir ainsi qu'à déguster. C'est des menus variables et frais.
Chambres propres avec de bons matelas et humainement décorées par la patronne.
Hôtel situé dans le centre proche de parking gratuit; ce qui est pratique pour donner des rendez-vous d'affaires. L'établissement est facile à repérer.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mars 2018

Petit hôtel charmant,très propre situé ds le centre mais très calme à quelques mètres de la rue piétonne de la ville et proche de la Loire également.
Le personnel et les gérant nous ont accueillis chaleureusement et avec professionnalisme.
Le restaurant de l’hôtel mérite aussi votre visite,les plats à déguster sont aussi bons que beaux et réalisés avec des produits frais.
Une jolie terrasse borde l’hôtel,très agréable quand le soleil est de la partie...
J’y retournerai avec plaisir.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Restaurant très agréable, décoré avec beaucoup de goût, personnel agréable, gérants très sympathique et très professionnel.
La nourriture y est très bonne, le rapport qualité/prix est excellent, nous y retournerons avec certitude et nous le recommandons à tout le monde.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end avec ma famille.
C est reposant, idéal pour se retrouver en famille.
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Vous êtes à l écoute des clients
Nous reviendrons sans hésitation.