Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons testé l'hotel et le restaurant. nous sommes ravis!
acceuil au top, chambre très agréable et calme.
quant au restaurant, les repas était très bons et très agréables.
on c'est régalé. je recommande vraiment cet etablissement.
j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons été accueilli par un personnel tres sympathique. Les repas frais sont très appétissants et délicieux. nous avons pris le menu "retour du marché". Bon rapport qualité prix .... et avec le sourire !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Une envie de se poser pas loin de chez nous avec une cuisine qui ne s' envole pas dans des délires culinaires mais dans de l' authentique, des produits de qualité...On a trouvé! Une salle aménagée de façon à laisser de l' intimité à chaque convive, un décor un minima classique confortable avec la juste pointe de modernisme pour servir d' écrin à cette cuisine...Et un service aussi tout en discrétion et avec une efficacité irréprochable...Je reviendrais

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et convivial par tout le personnel. Avec un décor somptueux des salles de restauration.
Petit-déjeuner copieux.
Des repas agréables à voir ainsi qu'à déguster. C'est des menus variables et frais.
Chambres propres avec de bons matelas et humainement décorées par la patronne.
Hôtel situé dans le centre proche de parking gratuit; ce qui est pratique pour donner des rendez-vous d'affaires. L'établissement est facile à repérer.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2018

Petit hôtel charmant,très propre situé ds le centre mais très calme à quelques mètres de la rue piétonne de la ville et proche de la Loire également.
Le personnel et les gérant nous ont accueillis chaleureusement et avec professionnalisme.
Le restaurant de l’hôtel mérite aussi votre visite,les plats à déguster sont aussi bons que beaux et réalisés avec des produits frais.
Une jolie terrasse borde l’hôtel,très agréable quand le soleil est de la partie...
J’y retournerai avec plaisir.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille