“Endroit parfait et reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

289jacque...
Longueuil, Canada
“Endroit parfait et reposant”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un bel accueil, très propre et agréable, endroit paisible pour se reposer au bord de l'eau cet endroit est parfait pour toute une famille, maison bien équiper, je recommande la maison d'Hélène fortement, une belle découverte et un beau souvenir.

Date du séjour : septembre 2018
Didier C
Franconville, France
“Très joli appartement idéalement situé”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

L'appartement est très agréable, lumineux, fonctionnel, avec un séjour qui offre une vue superbe sur les canaux. La zone est extrêmement calme et situé à 5 min à pied des commerces. Mes 3 enfants, ma compagne et moi gardons un excellent souvenir de ce séjour.

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
Locataires plaisants. Ont utilisé avec respect la maison. Bonne communication. Leur sourire est agréable
Navigate6...
“maison très spacieuse”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Maison spacieuse et très bien aménagée . Rien ne manque même les enfants ont jeux de société, jouets,télé. Très bon accueil d'Annie . Maison à connaître et à faire connaître . Maison à 15 m du PAL.

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci pour cet avis. Je n'attends que l'on me connaisse un peu plus. Votre appréciation y contribue.
ecmassie1...
Montréal, Canada
“Idéal pour découvrir les magnifiques paysages de l'Auvergne”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en août 2017

La Maison d'Hélène est accueillante, spacieuse et confortable. La propriétaire est toute aussi accueillante et ses conseils et suggestions nous ont permis de découvrir la France sous un autre oeil. Vous pourrez découvrir le charme du petit village de Jaligny avec son Château et sa rivière (La Besbre). Il y en a pour tous les goûts, tous les fous et tous les âges. Que ce soit le Pal (parc d'attraction pour la famille), les sources de Vichy, le puy de Dôme (un volcan endormi), les ponts de Eiffel, ou le Street Art à Lurcy-Lévis, il y a des tonnes d'endroits à visiter et à découvrir (villages, églises, châteaux). Bref, la région est magnifique! Enfin, vous êtes en plein coeur de la France donc vous êtes près de tout. Nous serons de retour avec la famille bientôt.

Date du séjour : août 2017
28 mai 2018
Vous avez été très curieux de découvrir la région. Vous ne vous êtes pas arrêtés aux guides. Vous avez découvert une autre France. Vous avez été excellents "passants".
elisenaud
Montréal, Canada
“Superbe maison au coeur du village”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en août 2017

La maison est idéal pour un voyage en famille. La maison est accueillante, spacieuse et agréable. La propriétaire est tout aussi accueillante et vous donnera pleins de bons conseils pour profiter à fond de votre séjour dans la région.

Date du séjour : août 2017
22 mai 2018
Merci pour cet avis très positif. Vous avez été des vacanciers agréables et attentifs aux conseils donnés sur la région dans les petite et grande largeurs pour profiter des attraits de cette région méconnue.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer