“Un gîte dans la course”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bambou P
“Un gîte dans la course”
Avis écrit le 16 août 2019 Séjour en avril 2019

Un gîte très agréable et tout confort ! Nous étions 7 collègues de travail et nous avons loué le gîte pour participer à la course Pal Run!
L équipement est top !
Une propriétaire aux petits soins !
Je le recommande !

Date du séjour : avril 2019
Annie C
Meymac, France
“Superbe gite .”
Avis écrit le 26 juin 2019 Séjour en mai 2019

Gite au calme dans petit village , bien équipé , à 10 minutes du parc Le Pal , accueil parfait et bienveillant.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
GabrielPn...
Bourges, France
“Voyage à pied”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019

Endroit très spacieux où l’on est merveilleusement bien accueilli par Anne qui est aux petits soins pour ses hôtes
Je me suis arrêté trois jours dans ce gîte pour le reposer avec ma chienne après de nombreuses journées de marche
Chaque matin j’avais la venue d’Anne,mon hôte,qui me servait un petit déjeuner simple mais très réconfortant
Un beau lieu que je conseille

Date du séjour : juin 2019
17 juin 2019
Merci infiniment, mais vous avez été très agréable. Je n 'oublie pas Plume. Bonne rando.
TrailBlaz...
“Bon accueil chaleureux .”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Grande cuisine hors pair, belles chambres et salle de bain spacieuse, je recommande cet endroit avec plaisir. de beaux souvenirs.

Date du séjour : septembre 2018
289jacque...
Longueuil, Canada
“Endroit parfait et reposant”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un bel accueil, très propre et agréable, endroit paisible pour se reposer au bord de l'eau cet endroit est parfait pour toute une famille, maison bien équiper, je recommande la maison d'Hélène fortement, une belle découverte et un beau souvenir.

Date du séjour : septembre 2018
Didier C
Franconville, France
“Très joli appartement idéalement situé”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

L'appartement est très agréable, lumineux, fonctionnel, avec un séjour qui offre une vue superbe sur les canaux. La zone est extrêmement calme et situé à 5 min à pied des commerces. Mes 3 enfants, ma compagne et moi gardons un excellent souvenir de ce séjour.

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
Locataires plaisants. Ont utilisé avec respect la maison. Bonne communication. Leur sourire est agréable
Navigate6...
“maison très spacieuse”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Maison spacieuse et très bien aménagée . Rien ne manque même les enfants ont jeux de société, jouets,télé. Très bon accueil d'Annie . Maison à connaître et à faire connaître . Maison à 15 m du PAL.

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci pour cet avis. Je n'attends que l'on me connaisse un peu plus. Votre appréciation y contribue.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer