“Es war der bester Silvester. C'était le meilleur...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre terrasse Cuisine
Chambre 1 :  lit double
Parking privé
Douche
Promenade derrière les jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Viktor K
“Es war der bester Silvester. C'était le meilleur nouvel an.”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Es war alles perfekt! Der Besitzer ist sehr nett und freundlich. Gerne wieder!
Tout était parfait! Le Propriétaire est très gentil et amical. Heureux de revenir!

Votre tranche d'âge 50-64
remi794
Godewaersvelde, France
“très bien”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

très bon gîte, accueil chaleureux avec le poêle à bois, il est très bien aménagé, l endroit est calme ,il est très bon marché et les propriétaires sont sympathiques.
je recommande sans soucis

Salvatore...
“La petite maison....”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil chaleureux du propriétaire (le poil à bois était allumé à l'arrivé). Jolie petite maison avec toutes les commodités (micro ondes, lave vaisselle, grille pain etc...) y compris les sets de bain. Les photos reflètent bien la réalité. Les amoureux de la nature seront servis, pour ceux qui aiment des sites historiques déjà à 10 km la ville de MOUZON avec sa porte normande est magnifique. A une demi heure de route d'autres sites à visiter. Le Luxembourg et la Belgique ne sont pas loin non plus....Pour les amoureux du calme et pour ceux qui veulent décrocher c'est un endroit idéal.

Votre tranche d'âge 50-64
Sadi D
“Belle maison”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit calme reposant personne très accueillant très gentil disponible je recommande cette location

05 nov. 2017
Merci de votre commentaire et à très bientôt.
Cédric
Adventure...
“Pour les amoureux de la nature”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un gite agréable et charmant situé au cœur d'une région remplie de sites historiques et émouvants . Inor est un point central se situant à environ 20 mm de tous les lieux principaux à visiter.
Nous avons été très bien reçus et les conseils de Cedric nous ont permis de valoriser notre séjour. Encore merci.
A bientôt

12 août 2017
Nous vous remercions pour ce commentaire et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
389renem
“Beau gîte confortable”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Couple avec jeune enfant de passage pour une nuit, très satisfait du lieu. Bien situé entre Stenay et la Belgique, mais surtout très agréable avec tout le confort nécessaire. Cuisine complète et grande douche! Accueil bien sympathique. Je recommande et reviendrai certainement.

10 juil. 2017
Ce sera un réel plaisir de vous recevoir à nouveau. Merci pour ce commentaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer