“Séjour court mais tellement agréable.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre terrasse Cuisine
Chambre 1 :  lit double
Parking privé
Douche
Promenade derrière les jardins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Inor, Meuse, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cat F
“Séjour court mais tellement agréable.”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019

Le propriétaire Cédric est une personne très agréable, à l écoute et un ami des compagnons à 4 pattes détail trés important pour nous.
. Gîte avec tout le confort et au calme . Nous y avons passé peu de temps mais nous sommes ravis de notre séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir. Nous recommandons ce gîte sans souci.

Date du séjour : juin 2019
Resort779...
“Gentille maisonnée bien agencée, sérenité (repos) et excellent accueil.”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon emplacement pour ce gîte qui vous promet calme et plénitude. Impeccable pour les amoureux de la nature et de la verdure. Propriétaire discret, très accueillant et bienveillant. Réfrigérateur au top avec des glaçons déjà prévus, nous avons apprécié ce geste avec cette canicule. Merci Cédric. Logement très propre et bien fonctionnel, tout y est comme chez soi. La douche à l'italienne est spacieuse. 2 petites chambres type" mansardée" mais largement suffisantes pour y passer la nuit et bien préparées, lits souples et super propres. Terrasse carrelée avec salon de jardin pour 4 personnes + 2 fauteuils.Les fleurs et les plantes vous ravissent ainsi que 2 chats super gentils. Barbecue possible. Beaucoup de visites culturelles à voir sans faire des kms et à des tarifs très raisonnables. A voir absolument , le Parc animalier de Bouillon ( en Belgique) à 40 minutes d'Inor, une merveille pour les enfants et les adultes aussi! Nous avons eu le privilège d'essayer la nouvelle piscine privative. Un régal ! Merci Cédric encore une fois , les filles ont adoré ce moment. Nous reviendrons très certainement et peut-être en hiver...Les clichés sur la Meuse sont à rayer définitivement. Merci de tout coeur de la part de nous 4 ( grand-mère, fille et petites-filles)

Date du séjour : juillet 2018
Benjamin...
“Tres bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Tres agreable petite maison chauffee au bois avec une petite flambée qui nous attend le soir mise en route par cedric le proprio qui d'ailleur tres sympathique et rendant service, pour nous qui étions la pour le travail c'est parfait...

Date du séjour : janvier 2018
Viktor V
“Es war der bester Silvester. C'était le meilleur nouvel an.”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Es war alles perfekt! Der Besitzer ist sehr nett und freundlich. Gerne wieder!
Tout était parfait! Le Propriétaire est très gentil et amical. Heureux de revenir!

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
remi59666...
Godewaersvelde, France
“très bien”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

très bon gîte, accueil chaleureux avec le poêle à bois, il est très bien aménagé, l endroit est calme ,il est très bon marché et les propriétaires sont sympathiques.
je recommande sans soucis

Date du séjour : décembre 2017
Salvatore...
“La petite maison....”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil chaleureux du propriétaire (le poil à bois était allumé à l'arrivé). Jolie petite maison avec toutes les commodités (micro ondes, lave vaisselle, grille pain etc...) y compris les sets de bain. Les photos reflètent bien la réalité. Les amoureux de la nature seront servis, pour ceux qui aiment des sites historiques déjà à 10 km la ville de MOUZON avec sa porte normande est magnifique. A une demi heure de route d'autres sites à visiter. Le Luxembourg et la Belgique ne sont pas loin non plus....Pour les amoureux du calme et pour ceux qui veulent décrocher c'est un endroit idéal.

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Sadi D
“Belle maison”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit calme reposant personne très accueillant très gentil disponible je recommande cette location

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
05 nov. 2017
Merci de votre commentaire et à très bientôt.
Cédric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer