“a éviter en semaine” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   3 rue de l'Ecluse, 55700 Inor, France   |
THUMERIES
“a éviter en semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambres petites, mais confortables. A notre arrivée pas de chauffage dans la chambre. Le chauffage par le sol n'étant pas branché Le propriétaire a mis à notre disposition un chauffage bain d'huile en dépannage.
Restauration : ambiance tristounette, car excepté nous quatre, seuls un couple et un commercial mangeaient. Pour les plats, produits bien cuisinés, mais éviter le menu à 39.50€ d'un rapport qualité prix bien moyen (pas de chariot de fromage, ni chariot de dessert , ces derniers étant servis sur assiette)Néanmoins si vous vous laissez tenter par ce menu n'oubliez pas de réclamer le cocktail lorrain, normalement compris dans le descriptif sur le site internet, mais non proposé sur la carte du restaurant

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont vraiment petites, les autres étant plus spacieuses Toutes sont bruy...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes un petit groupe de motards , nous avons programmé mi-septembre une grande virée en Lorraine et Ardennes Belge ; lorsque nous cherchons un hotel nos principaux critères sont le calme et une bonne table, indispensables pour retrouver la forme après des centaines de kilomètres en moto . A L'auberge du Faisan Doré à Inor nous avons trouvé tout cela et plus ; Tout d'abord , le site très calme à proximité d'un cours d'eau, la façade fleurie de l'auberge est un prémice de l'accueil chaleureux du personnel et des propriétaires , chambres avec terasse, salle de bains tout confort, repas et petits déjeuners copieux, variés, cuisine raffinée. Le tout pour un prix très raisonnable
Seul petit bémol , rien n'est jamais parfait, l'établissement est relativement ancien et un peu d'isolation sur les cloisons serait la bienvenue, mais malheureusement les gros ronfleurs se font entendre partout ....!! La gentillesse des propriétaires a été de laisser vide la chambre voisine ; rare par les temps qui courrent : souci du client avant souci des affaires.
A refaire, idéal pour un week end gastronomique ou découvertes des sites de la région.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terasse très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

auberge bien sympha dans un petit village dans la meuse à inor.le restaurant de l auberge est un merveille, à des prix très raisonable.vous etes dans un calme , et pas loin de la belgique et le luxembourg. a recommender.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Inor ou ses environs
L'auberge de Marville
N° 1 sur 1 à Douzy
Le Rale Des Genets
Le Rale Des Genets
N° 1 sur 1 à Dun-sur-Meuse

Vous connaissez Auberge du Faisan Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Faisan Dore

Établissement : Auberge du Faisan Dore
Adresse: 3 rue de l'Ecluse, 55700 Inor, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Inor
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Inor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Faisan Dore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Faisan Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.