“Immersion alsacienne et accueil adorable”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Tete dans les Etoiles
“Immersion alsacienne et accueil adorable”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions réservé trois nuits au moment des fêtes et avons été enchantés par la maison, sa décoration typiquement alsacienne et l'ambiance de Noël. La chambre était confortable, de bonne dimension, bien chauffée et bien organisée. Nous étions avec notre bébé de dix huit mois et on a vraiment apprécié l'ambiance assez familiale et l'accueil des propriétaires, vraiment très prévenants. Un petit lit et une chaise haute étaient disponibles.
Mention spéciale pour le petit déjeuner et ses petits gâteaux alsaciens, tous plus bons les uns que les autres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 décembre 2013

La propriétaire est réellement aimable. La tête dans les étoiles n'est pas un B&B mais plutôt une maison d'hôte. Le service semble un peu en fonction des états d'âme de la propriétaire. C'était notre 1ière expérience en maison d'hôte et avions des attentes un peu plus grande au niveau de l'immersion. Elle offre parfois le souper avec la famille et d'autre fois non.

La maison est très belle, les chambres aussi. Il s'agit d'une vrai maison alsacienne et vous dormirez dans la maison familiale. Pas de serrure aux portes de chambre et aucun coffre de sécurité. La propriétaire ne cache toutefois pas que ça fait partie de l'expérience et de la philosophie de sa maison.

Elle nous a bien conseillé sur le restaurant en soirée et nous a amené à la gare de train le matin de notre départ. Fort apprécié compte tenu du poids des bagages. Le train est à proximité et facilite l'accès à Strasbourg.

Forte odeur d'égout dans notre chambre dû à la disposition de la salle de bain. Odeur visiblement connu des proprios qui masque l'odeur par des pastilles disposées dans la salle de bain. Le problème c'est que les pastilles sentent la encore plus fort...

À mon avis, il faudra rehaussé le niveau pour que j'y retourne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon séjour dans un gîte charmant. Belle maison, gens agréables. Bon petit déjeuner. Environnement charmant, un lieu à voir. 3 bonnes journées en rentrant de de Toscane en direction de Bruxelles. Nous pouvions nous relaxer dans le jardin. Le village est charmant, est deux bons restaurants à proximité.

Voir également ces hébergements à Hoerdt ou ses environs
Le Relais de la Poste
Le Relais de la Poste
N° 2 sur 2 à La Wantzenau
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
N° 1 sur 2 à La Wantzenau
Campanile Haguenau
Campanile Haguenau
N° 4 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez La Tete dans les Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant La Tete dans les Etoiles

Établissement : La Tete dans les Etoiles
Adresse: 18 Rue des Etoiles | Weyersheim, 67720 Hoerdt, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Hoerdt
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hoerdt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tete dans les Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.