“Très bonne cuisine”

Hippodrome De Strasbourg
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Hoerdt
Détails de l'activité
Avis publié : 22 janvier 2014

Sortie Club, tout le monde était enchanté, tant par la qualité du menu que du choix des vins. Excellent rapport qualité/prix à recommander pour toute occasion. Nous avons passé un excellent moment pour un prix plus qu'attractif, nous y reviendrons.

Avis publié : 18 janvier 2014

Positif: le steack tartare est vraiment bien! Bonne adresse pour les plats du jour à condition d'arriver tôt
Négatif: la salle est grande et la déco est surannée.

Avis publié : 2 janvier 2014

Sympathique hippodrome de l'est de la France. Très bien situé (près de l'autoroute) il a su garder son charme de hippodrome "rural". Et pourtant très bien fréquenté par des propriétaires et entraineurs Français et étrangers. A découvrir .....pour les amateurs de courses de chevaux.

Avis publié : 2 août 2013

je ne suis pas un grand fana des dadas , mais je me suis laissé prendre au jeu et au paris , l'ambiance vaut le détour , on y passe une bonne après midi ( s'il fait beau)

Avis publié : 19 janvier 2013

A voir au moins une fois à l'occasion d'une course nationale.
Ambiance spéciale
Se situe au pays des asperges

Les voyageurs ayant consulté Hippodrome De Strasbourg ont aussi consulté

Hoerdt, Bas-Rhin

Vous connaissez Hippodrome De Strasbourg ?