“Soirée St. Valentin”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bischwiller, France
“Soirée St. Valentin”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Malgré un contre temps ce jour là, nous avons était reçu sans problème à 22heures. C'est une pizzeria au cadre sympathique, pour la St. Valentin il y avait une carte spéciale, bons plats mais peut être un peu cher ! Le serveur avait l'air de s'ennuyer vu qu'il passait pas mal de temps avec nous, limite assez lourd. C'est une bonne adresse mais il y a mieux!

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant correct”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Service charmant et sympathique, les pizza y sont excellentes. !
Les points positifs : - service ouvert jusqu'à minuit.
- musique de fond pour passer une bonne soirée
Je recommande !

bischheim
“bof bof”
Avis écrit le 23 août 2013

Service impeccable et souriant sur ce point rien a redire. Sur la qualité des plats par contre très moyen pizza moyenne vin chère plus de 6 euro pour 1/4. ce restaurant a mes yeux fait chaîne comme les nombreux bistrot romain flams etc....dommage car le personnel est très a l’écoute et souriant ! bref nous ne retournerons pas

• Visité en août 2013
Berstett, Alsace, France
“Bonne soirée”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Soirée avec une dizaine de collègues, le service était assez efficace et la qualité des plats à la hauteur. Nous avions pour la plupart pris des pizzas (très bonnes) mais les autres plats étaient aussi sympas.

• Visité en avril 2013
Obernai, Alsace, France
“soirée entre collègues”
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une agréable soirée.Le cadre est sympa avec une équipe jeune et dynamique.
Les pizzas étaient très bonnes,à recommander.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Borsalino ont aussi consulté

Hoerdt, Bas-Rhin