Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Les Logis de Kerdrien(Guidel-Plage)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 18 août 2013

Une semaine ensoleillée face à l'océan : le personnel accueillant , l'appartement propre et fonctionnel , la piscine petite et pas chauffée mais vu la température en Août , ce n'était pas gênant... et puis il y a la mer à 3 minutes !
L’accès internet était laborieux , du coup le responsable de la Résidence nous a remboursé le montant du forfait ! la cerise sur le gâteau est le SPA : 5 demi journées offertes pour 2 ! personnel chaleureux et efficace - les installations récentes et bien entretenues : Hammam, Sauna, Piscine à débordement etc ... La qualité des soins impeccable : une jeune femme aux doigts de fées;
Les alentours sympa , en revanche si vous voulez manger rapidement ,évitez le snack à coté de l'école de Surf : c'est cher pour ce que c'est et franchement pas bon !

Astuce pour la chambre : Les chambre en face de la piscine sont bruyantes dans la journée , mais c'est plus facile d'accès
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

En fait, notre séjour s'est passé en octobre 2011 et les travaux n'étaient pas terminés. Mais... super accueil, super logement (tout beau, tout neuf, tout propres), superbe situation. Nous allons y retourner c'est sûr !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Les appartements avec supplement "vue sur mer" ont seulement vue sur les batiments de la thalasso.
Coupures de courant frequentes et entretien des locaux tres approximatif (et pourtant la residence est neuve).
Publicite mensongere sur le site internet qui mentionne (hiver 2012-2013) une piscine chauffee sans preciser qu'il s'agit en fait de la piscine du centre de thalasso (payante) dont l'acces est INTERDIT AUX ENFANTS. Decus, nous avons contacte le service clientele d'Odalys qui nous a repondu que c'etait tant pis pour nous puisque cette information figurait sur le catalogue papier!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Il est bien mentionné sur notre internet que l'accès est libre (5 demi-journées), pour les vacanciers Odalys, à la piscine couverte chauffée, au parcours aquatique, au sauna et au hammam du Spa Océane.
Cependant, l'accès à la piscine extérieure est gratuit de juin à septembre.
La télévision et la connexion internet sont désormais gratuites.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Nous avons loué un appartement au mois de février pour un week-end . Appartement était propre , par contre pour la vue ce n'était pas le top, sinon la location comprenait l'accès à internet et à la télé . L'accueil du directeur fut très convivial, et les alentours sont superbes .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Bien situé à 2 pas d'une plage splendide. Les appartements sont bien équipés: bonne literie par contre manque de couvertures. En effet le chauffage est programmé de 18h à 22h et de 6h à 10h. Et on ne peut pas le modifier donc on s'accommode comme on peut durant les creux. L'isolation n'est pas excellente donc je vous conseille de prendre un appartement au premier pour ne pas entendre les voisins du dessus. De plus la wifi est payante 5 euros la journée 20 euros la semaine ce qui à notre époque est un comble. De plus un seul appareil peut être connecté. Le spa est quant à lui très bien mais pensez à prendre des tongs sinon l accès vous est refusé. Il y a également une super salle de fitness.

• Séjour en : mars 2013