“Très bien.”

Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Lorient, France
“Très bien.”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Résidence moderne, tout confort et très propre, avec ascenseur. Appartement équipé de cuisine avec frigo, plaques vitro 4 feu, ….salle de bain baignoire et douche (dans le duplex). Seul hic, nous n’avions pas de draps dans aucun des lits, la réception étant fermé lors de notre arrivée (Pourtant à 17h30), j’ai du emprunter des draps dans la chambre de mes amis. Heureusement ils ne se servaient pas d’un lit ! Les serviettes prêtées sont des petits modèles. Nous étions plusieurs à avoir mal au dos au réveil. Petite terrasse sympathique, et jolie vue.
Piscine extérieure non chauffée. Spa payant mais très bien. Restaurant excellent.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Clamart, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

séjours en septembre 2013 enchanté avec et surtout compris dans le prix 5 1/2 journées au spa pour 2 , la mer en 1 minute , et l accueil chaleureux , seul bémol le balcon ajouré donc pas de diners extérieurs (voisins au dessus) demander un dernier étage il y a l ascenseur

Astuce pour la chambre : demander un dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2013

Une semaine ensoleillée face à l'océan : le personnel accueillant , l'appartement propre et fonctionnel , la piscine petite et pas chauffée mais vu la température en Août , ce n'était pas gênant... et puis il y a la mer à 3 minutes !
L’accès internet était laborieux , du coup le responsable de la Résidence nous a remboursé le montant du forfait ! la cerise sur le gâteau est le SPA : 5 demi journées offertes pour 2 ! personnel chaleureux et efficace - les installations récentes et bien entretenues : Hammam, Sauna, Piscine à débordement etc ... La qualité des soins impeccable : une jeune femme aux doigts de fées;
Les alentours sympa , en revanche si vous voulez manger rapidement ,évitez le snack à coté de l'école de Surf : c'est cher pour ce que c'est et franchement pas bon !

Astuce pour la chambre : Les chambre en face de la piscine sont bruyantes dans la journée , mais c'est plus facile d'...
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 17 mai 2013

En fait, notre séjour s'est passé en octobre 2011 et les travaux n'étaient pas terminés. Mais... super accueil, super logement (tout beau, tout neuf, tout propres), superbe situation. Nous allons y retourner c'est sûr !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Les appartements avec supplement "vue sur mer" ont seulement vue sur les batiments de la thalasso.
Coupures de courant frequentes et entretien des locaux tres approximatif (et pourtant la residence est neuve).
Publicite mensongere sur le site internet qui mentionne (hiver 2012-2013) une piscine chauffee sans preciser qu'il s'agit en fait de la piscine du centre de thalasso (payante) dont l'acces est INTERDIT AUX ENFANTS. Decus, nous avons contacte le service clientele d'Odalys qui nous a repondu que c'etait tant pis pour nous puisque cette information figurait sur le catalogue papier!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Il est bien mentionné sur notre internet que l'accès est libre (5 demi-journées), pour les vacanciers Odalys, à la piscine couverte chauffée, au parcours aquatique, au sauna et au hammam du Spa Océane.
Cependant, l'accès à la piscine extérieure est gratuit de juin à septembre.
La télévision et la connexion internet sont désormais gratuites.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons loué un appartement au mois de février pour un week-end . Appartement était propre , par contre pour la vue ce n'était pas le top, sinon la location comprenait l'accès à internet et à la télé . L'accueil du directeur fut très convivial, et les alentours sont superbes .

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Bien situé à 2 pas d'une plage splendide. Les appartements sont bien équipés: bonne literie par contre manque de couvertures. En effet le chauffage est programmé de 18h à 22h et de 6h à 10h. Et on ne peut pas le modifier donc on s'accommode comme on peut durant les creux. L'isolation n'est pas excellente donc je vous conseille de prendre un appartement au premier pour ne pas entendre les voisins du dessus. De plus la wifi est payante 5 euros la journée 20 euros la semaine ce qui à notre époque est un comble. De plus un seul appareil peut être connecté. Le spa est quant à lui très bien mais pensez à prendre des tongs sinon l accès vous est refusé. Il y a également une super salle de fitness.

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Guidel-Plage ou ses environs
Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Résidence Odalys Le Château de Kéravéon

Vous connaissez Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel

Établissement : Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Adresse: Rd 152 La Falaise, 56520 Guidel-Plage, France (Anciennement Residence Fleur de Sel)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel-Plage
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Guidel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.