“Un bel emplacement face a la mer. Surtout si vous avez un des appartements avec vue sur la plage.”

Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Un beau complexe avec accès possible au Spa. Résidence agréable a cette saison et bien isolé phonétiquement. Prendre les logements dans le batiment 2 au 2eme face a la mer. Dommage de ne rendre gratuit le parking souterrain.

• Séjour du avril 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Laurent,

Nous sommes ravis par votre satisfaction. Nous apportons une grande importance au bien être de nos vacanciers.

A bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Francescas, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence en avril 2014. A notre arrivée, l'accueil était fermé mais nous pouvions prendre possession de notre location, une note nous informait du numéro de notre logement. Ensuite il fallait se rendre à l'accueil pour donner les chèques de caution et prendre les draps. Il y avait beaucoup de monde, et seulement deux personnes pour nous accueillir. Le personnel était agréable mais débordé. Nous demandons la TV et la Wifi et on nous répond que c'est un service payant alors que sur le catalogue et sur internet il est mentionné que cela est gratuit, je le dis à l'hôtesse qui me répond que cela n'est pas stipulé sur mon bon de séjour donc que c'est payant. D'autres personnes ont fais la même réflexion et on eu la même réponse. Nous étions fatigué et je n'avais pas envie de gâcher mes vacances le premier jour . Mais cela m' a fortement contrarié. Par contre l'appartement était spacieux et agréable. A mon retour, j'ai contacté mon Comité d'Entreprise(par qui je suis passé pour la location) qui va contacter Odalys.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le jour des arrivées il peut en effet avoir de l'attente pour l'attribution des logements.
Concernant votre remarque sur la "publicité mensongère" nous ne comprenons pas pourquoi vous avez dû payer des suppléments, nous vous conseillons d'envoyer une réclamation au service clients à Paris afin qu'il y ait une régularisation.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé nos vacances dans cette résidence fin septembre… A notre arrivé, c’est le responsable du site qui nous accueille, et cet accueil ne fut pas à la hauteur du tout…. Accueil militaire, chèques de caution etc, sans même nous souhaiter la bienvenue, nous venons de faire plus de 1000Km… Je me demande si je suis au bon endroit pour passer les vacances. Choix des options toutes payantes : Wifi, chien, TV (hors de prix pour 2 semaines)… Réception des clefs et du plan du site… Nous nous rendons à notre appartement. Ce dernier est assez grand, nous avions opté pour un appartement de 6 personnes ( 2 chambres) alors que nous sommes 2. Pour une appartement de 6 personnes la terrasse était vraiment petite ( cela dépend des appartements sans doute ). Les couvres lits sont TRES TRES TRES sales ! De la poussière et grain de sable tombent de la terrasse du dessus sur vous, votre table( pendant le repas ), car les terrasses sont composées de lattes en bois espacées de quelques millimètres. Le Wifi est de mauvaise qualité, les Smartphones et Tablettes ne fonctionnent pas dans la chambre, l’ordinateur plus puissant au niveau de l’antenne fonctionne… Cependant une connexion possible par code ( code payant ) et limitée à une heure ( après cette heure, il est nécessaire de se reconnecter manuellement ).Pour ce qui est de la piscine (intérieur), elle est limitée à 5 entrées par appartement à partir d’une semaine de location.
Malgré ces désagréments nous avons tout de même fait en sorte que nos vacances se déroulent bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous conseillons aux vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
L'accès à la piscine extérieure est illimité et gratuit de juin à septembre.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet ainsi que sur nos brochures.
Dorénavant, les prestations tel que la télévision et la Wifi sont gratuites.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.
L'Equipe Odalys Vacances
Normandie, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous venons d'y séjourner 1 semaine. La résidence est récente et est une des mieux agencées que nous ayons testée.
Beaucoup de rangements y compris dans la salle de bain avec wc séparés. Grand lit de 160. Cuisine parfaitement aménagée avec plaque vitrocéramique, lave-vaisselle et vaisselle abondante, rien ne manque. Prises électriques à gogo. Insonorisation parfaite.
Par contre, beaucoup d'options payantes, tel la TV à 30€, la wifi à 20€, vue sur mer à 20€, parking en sous-sol à 30€ etc...alors que dans d'autres résidence de tourisme, ces frais sont inclus dans la location.
2 cautions à l'arrivée, une de 300€ pour l'appartement et une autre de 54€ pour le ménage éventuel. Bref, on est bien ponctionné !
Petite remarque supplémentaire, les heures de réception sont peu nombreuses en sus de 2 jours de fermeture, dimanche et mercredi.
La résidence a été difficile à trouver, pas de balisage routier à proximité et gps inopérant à l'adresse indiquée.
En fait, elle est située en bord de mer à la sortie ou l'entrée de Guidel-Plages selon par où vous arrivez.
Allez y, vous serez satisfait du confort offert.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
Les prestations suppplémentaires ainsi que les cautions sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures.
L'itinéraire de la résidence est disponible sur notre site ainsi que sur Google Maps.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Lorient, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Résidence moderne, tout confort et très propre, avec ascenseur. Appartement équipé de cuisine avec frigo, plaques vitro 4 feu, ….salle de bain baignoire et douche (dans le duplex). Seul hic, nous n’avions pas de draps dans aucun des lits, la réception étant fermé lors de notre arrivée (Pourtant à 17h30), j’ai du emprunter des draps dans la chambre de mes amis. Heureusement ils ne se servaient pas d’un lit ! Les serviettes prêtées sont des petits modèles. Nous étions plusieurs à avoir mal au dos au réveil. Petite terrasse sympathique, et jolie vue.
Piscine extérieure non chauffée. Spa payant mais très bien. Restaurant excellent.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

séjours en septembre 2013 enchanté avec et surtout compris dans le prix 5 1/2 journées au spa pour 2 , la mer en 1 minute , et l accueil chaleureux , seul bémol le balcon ajouré donc pas de diners extérieurs (voisins au dessus) demander un dernier étage il y a l ascenseur

Astuce pour la chambre : demander un dernier étage
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2013

Une semaine ensoleillée face à l'océan : le personnel accueillant , l'appartement propre et fonctionnel , la piscine petite et pas chauffée mais vu la température en Août , ce n'était pas gênant... et puis il y a la mer à 3 minutes !
L’accès internet était laborieux , du coup le responsable de la Résidence nous a remboursé le montant du forfait ! la cerise sur le gâteau est le SPA : 5 demi journées offertes pour 2 ! personnel chaleureux et efficace - les installations récentes et bien entretenues : Hammam, Sauna, Piscine à débordement etc ... La qualité des soins impeccable : une jeune femme aux doigts de fées;
Les alentours sympa , en revanche si vous voulez manger rapidement ,évitez le snack à coté de l'école de Surf : c'est cher pour ce que c'est et franchement pas bon !

Astuce pour la chambre : Les chambre en face de la piscine sont bruyantes dans la journée , mais c'est plus facile d'...
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guidel-Plage ou ses environs
Belambra Clubs - Les Portes de l'Océan
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Résidence Odalys Le Château de Kéravéon

Vous connaissez Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel

Établissement : Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Adresse: Rd 152 La Falaise, 56520 Guidel-Plage, France (Anciennement Residence Fleur de Sel)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel-Plage
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Guidel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.