“Super emplacement mais à éviter en haute saison” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel

Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Colmar, France
“Super emplacement mais à éviter en haute saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La résidence est située sur la route qui longe la mer entre Guidel et Larmor, juste en face d'une plage de sable à baignade surveillée et pavillon bleue et à 10 minutes à pied du petit port. La piscine extérieure est chauffée et le nombre de transats est suffisant (il ne faisait pas plus de 20°C quand nous y étions). Le spa est à tester avec ses jets relaxants, ses saunas, son hammam et sa tisanière. Accueil très rapide et efficace ce qui est appréciable un samedi à 19h après une journée de route. Les logements sont bien équipés avec TV écran plat, nombreux placards, micro ondes et toute la vaisselle nécessaire. Nous avions vue sur la mer (latérale) même sans voir payé le supplément. Malheureusement le ménage étant à la charge des pensionnaires certains ont lavé à l'eau claire et nous sentions une forte odeur de moisissure dégagée par les sols et le balai (dans un sale état). Nous avons donc commencé le séjour par un petit nettoyage. Le point faible est clairement l'insonorisation. En saison haute le taux de remplissage est élevé et vous entendrez portes qui claquent, aboiements de chien, cris d'enfants, rires nocturnes. Nous avons vraiment été dérangés à certains moments. A tester en juin ou septembre. Et il serait judicieux de prévoir un point épicerie/boulangerie dans ou à proximité de l'enceinte car le supermarché est à 5 km.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en niveau supérieur et côté dunes pour être au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Avons passés une excellente semaine .Appartement tres propre .sejour reposant avec ces installation spa a conseiller et region tres sympa ..............................................................................

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pas d'accueil à 19h10...
Première nuit sans draps... sans bouchon de baignoire pour le lendemain matin.... dans un appartement exigu qui n'a même pas de volets....
Accès à la piscine chauffée payant et de toute façon interdit aux mineurs... Accès à la piscine extérieure impossible pour cause d'entretien. ( il me semblait que c'est pour ça que les piscines avaient des heures d'ouverture, pour pouvoir assurer l'entretien EN DEHORS des heures d'ouverture.) Directeur odieux qui crie et fait des tentatives d'intimidation physique quand on lui dit qu'on n'est pas content. Publicité mensongère.
Nous sommes repartis vite fait.

• Séjour du juin 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant nous souhaitons revenir avec vous sur plusieurs points :
- Vous êtes arrivés tard dans la soirée sans avoir prévenu la réception c'est la raison pour laquelle le personnel vous a alors laissé les clés de l’appartement à l'accueil.
- On vous a en effet laissé un seul kit de lit et de toilette comme cela était notifié dans votre dossier. Le lendemain matin en venant nous voir vous nous en avez demandé un deuxième pour votre enfant ainsi qu'un bouchon pour la baignoire.

Nous sommes navrés de mettre en lumière ceci mais lors de votre deuxième demande vous avez agressé verbalement notre réceptionniste qui était aux abords de la piscine, effectivement en entretien. L'accès à la piscine du spa est en effet interdite aux mineurs comme cela est spécifié sur les brochures.

Il ne s'agit donc pas de publicité mensongère comme vous l'avancez, tous les éléments étaient à votre disposition sur nos brochures ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
Nous sommes navrés que vous soyez partis une journée plus tôt.

Cordialement
Saint-Denis-de-Pile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous venons d'effectuer un sejour d une semaine en groupe dans cette residence, nous avons été reçu parfaitement, le personnel est a l 'ecoute compétent et fort sympathique, que du bonheur residence tres propre, calme avec balnéo, la plage tres proche , nous y etions en demi pension le restaurant de la residence étant fermée le directeur nous a trouvé un petit restaurant situé a guidel plage aussi, LE LAITA CAFE je vous le recommande une cuisine raffinée tres tres bonne la chef et oui c une femme!!!est une passionnée , elle cuisine divinement bien . Merci Madame vous nous avez régalé pendant une semaine. Un grand merci aussi au directeur de la residence fleur de sel pour sa gentillesse, sa disponibilité, toujours pret a vous rendre service, sans oublier la reception merci a vous tous vous nous avez fait passer un excellent sejour, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : nous etions en rez de jardin coté piscine tres bien face a la piscine a voir en plein été
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un beau complexe avec accès possible au Spa. Résidence agréable a cette saison et bien isolé phonétiquement. Prendre les logements dans le batiment 2 au 2eme face a la mer. Dommage de ne rendre gratuit le parking souterrain.

• Séjour du avril 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Laurent,

Nous sommes ravis par votre satisfaction. Nous apportons une grande importance au bien être de nos vacanciers.

A bientôt
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence en avril 2014. A notre arrivée, l'accueil était fermé mais nous pouvions prendre possession de notre location, une note nous informait du numéro de notre logement. Ensuite il fallait se rendre à l'accueil pour donner les chèques de caution et prendre les draps. Il y avait beaucoup de monde, et seulement deux personnes pour nous accueillir. Le personnel était agréable mais débordé. Nous demandons la TV et la Wifi et on nous répond que c'est un service payant alors que sur le catalogue et sur internet il est mentionné que cela est gratuit, je le dis à l'hôtesse qui me répond que cela n'est pas stipulé sur mon bon de séjour donc que c'est payant. D'autres personnes ont fais la même réflexion et on eu la même réponse. Nous étions fatigué et je n'avais pas envie de gâcher mes vacances le premier jour . Mais cela m' a fortement contrarié. Par contre l'appartement était spacieux et agréable. A mon retour, j'ai contacté mon Comité d'Entreprise(par qui je suis passé pour la location) qui va contacter Odalys.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le jour des arrivées il peut en effet avoir de l'attente pour l'attribution des logements.
Concernant votre remarque sur la "publicité mensongère" nous ne comprenons pas pourquoi vous avez dû payer des suppléments, nous vous conseillons d'envoyer une réclamation au service clients à Paris afin qu'il y ait une régularisation.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé nos vacances dans cette résidence fin septembre… A notre arrivé, c’est le responsable du site qui nous accueille, et cet accueil ne fut pas à la hauteur du tout…. Accueil militaire, chèques de caution etc, sans même nous souhaiter la bienvenue, nous venons de faire plus de 1000Km… Je me demande si je suis au bon endroit pour passer les vacances. Choix des options toutes payantes : Wifi, chien, TV (hors de prix pour 2 semaines)… Réception des clefs et du plan du site… Nous nous rendons à notre appartement. Ce dernier est assez grand, nous avions opté pour un appartement de 6 personnes ( 2 chambres) alors que nous sommes 2. Pour une appartement de 6 personnes la terrasse était vraiment petite ( cela dépend des appartements sans doute ). Les couvres lits sont TRES TRES TRES sales ! De la poussière et grain de sable tombent de la terrasse du dessus sur vous, votre table( pendant le repas ), car les terrasses sont composées de lattes en bois espacées de quelques millimètres. Le Wifi est de mauvaise qualité, les Smartphones et Tablettes ne fonctionnent pas dans la chambre, l’ordinateur plus puissant au niveau de l’antenne fonctionne… Cependant une connexion possible par code ( code payant ) et limitée à une heure ( après cette heure, il est nécessaire de se reconnecter manuellement ).Pour ce qui est de la piscine (intérieur), elle est limitée à 5 entrées par appartement à partir d’une semaine de location.
Malgré ces désagréments nous avons tout de même fait en sorte que nos vacances se déroulent bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous conseillons aux vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
L'accès à la piscine extérieure est illimité et gratuit de juin à septembre.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet ainsi que sur nos brochures.
Dorénavant, les prestations tel que la télévision et la Wifi sont gratuites.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.
L'Equipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Guidel-Plage ou ses environs
Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
Privilege Resort Domaine Val Queven
Privilege Resort Domaine Val Que...
N° 2 sur 3 à Queven

Vous connaissez Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel

Établissement : Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Adresse: Rd 152 La Falaise, 56520 Guidel-Plage, France (Anciennement Residence Fleur de Sel)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel-Plage
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Guidel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.