“Le bout du monde”

N° 1 sur 1 Hôtels à Graufthal
Metz, France
“Le bout du monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Quelle idée de choisir le jour le plus chaud de juin pour une balade moto mais la proximité des Vosges nous a apporté un peu de fraicheur. Le Vieux Moulin avait été choisi par avance pour le repas de midi.
En arrivant, plus qu'une table de libre sous la terrasse ombragée et elle fut pour nous. Dans un cadre agréable, la fréquentation est faite de beaucoup d'habitués qui travaillent dans le coin, des cyclistes et des touristes.
Le service n'a pas été très rapide, beaucoup de monde, mais nous avons eu notre bière bien fraiche rapidement et c'est bien le principal. Nous avons pris le menu du terroir, pas cher mais difficile à traduire sans aide. Mon ami lui, avait l'air de connaitre. Presskopf en entrée avec une salade céleri à la crème et pour le plat principal, l'assiette ne correspondait pas à la description qu'il m'en avait faite. Surprise totale quand la jeune fille a apporté nos assiettes. Un énorme jarret de porc sur un lit de choucroute et des pommes de terre rôties. Une merveille qui fondait en bouche. Heureusement que nous remontions sur nos motos et pas sur des vélos. Au dessert, une tarte aux pommes revisitée comme on dit dans les grands restaurants. Une pâte délicieuse, des pommes fondantes et une légère couche de fromage blanc, le tout recouvert de crumbles. Repus et contents de notre repas pour un prix modique. Très bonne adresse avec une carte sympa pour des repas plus recherchés.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cette agréable auberge. Mr et Mme Kassel, les patrons, sont très sympathiques et prévenants. La chambre était confortable et très propre. Quant à la restauration... Un régal!
A noter: excellent petit-déjeuner.
C'est un très bon rapport qualité/prix, dans un endroit bucolique, point de départ idéal à la découverte de cette belle région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carvin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel malheureusement les proprietaires accepte les chiens dans les chambres ou sur les balcons et cette nuit la 7 chiens qui aboie a chaque passage d'une personne dans le couloir et le matin lors de leur sortie en promenade et cerise sur le gateau les cloches de l'église a 6 heures , DOMMAGE

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Florence, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

A l' écart de la folie de Paris, le coin est charmant, balade et curiosité très singulières (je vous laisse découvrir) mais surtout l'accueil est amical , le restaurant d'une grande qualité, les chambres très propres, bref un rapport qualité prix fabuleux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'accueil y est chaleureux. Les chambres sont confortables et nous avons particulièrement apprécié les petites friandises déposées en décoration sur nos oreillers. Et quel plaisir de sentir la cire traditionnelle dans le couloir qui dessert les chambres.
Le site est superbe et les grandes vitres de la salle à manger permettent d'en profiter pleinement en prenant son petit déjeuner, qui par par l'abondance et la qualité du buffet mérite amplement son prix (il y a même d'excellentes confitures maison).
Nous avons également profité du restaurant où nous avons savouré le menu terroir abondant et servi avec style et grande amabilité.
En conclusion, nous conseillons cet établissement sans aucune réserve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passés un excellent Week- End suite à l'offre groupon qu'on nous a offert pour Noël . L'accueil par Madame Kassel fut Chaleureux , pas crispé du tout , les chambres sont propres les plats bien présentés . Pour une offre groupon cela était très bien , n'hésitez pas à réserver pour une halte détente .J'avais oublié , la carte des vins est généreuse et Madame Kassel très naturellement ( pas de politesse forcée) vous sert le vin avec beaucoup de style .
Carine Obernai

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Avons passés un W.E dans l'hôtel restaurant "Au Vieux moulin" suite à une offre Groupon. L'hôtel est situé très au calme au bord d'un étang. La patronne est un peu crispé. Sur cette offre un repas gastronomique nous attendais, mais malheureusement ce ne fût pas le cas, le repas fût simple, mais bon. Si vous venez dans cette hôtel, n'oubiez pas votre shampooing. Une odeur très persistante et très désagréablement dans le W.C et dans le couloir, malgré plusieurs désodorisants placer un peu partout

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Graufthal ou ses environs
La Clairiere
Logis Hotel Notre-Dame
Logis Hotel Notre-Dame
N° 1 sur 1 à Danne-et-Quatre-Vents
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restau...
N° 1 sur 1 à Phalsbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Vieux Moulin

Établissement : Hotel Restaurant Au Vieux Moulin
Adresse: 7 rue du Vieux Moulin, 67320 Graufthal, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Graufthal
N° 1 sur 1 Hôtels à Graufthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Au Vieux Moulin Graufthal