“Bien”
3 sur 5 bulles Avis sur Au Cheval Blanc

Au Cheval Blanc
Réservez avec
Au Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Graufthal
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

repas de midi. tarifs normaux. cadre kitsch, qui correspond parfaitement à la région.
je conseille les rognons de veau. très bons.

Visité en novembre 2013

BOUXWILLER
“Au Cheval Blanc à Graufthal, et au guide Michelin !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de déjeuner pour midi dans ce restaurant. Nous avons pris deux menus à 49 € et ma femme de l'omble chevalier dans son menu. Surprise quant au goût: très prononcé et rappelant trop fortement le saumon (aucune finesse dans le met ). Après demande d'explications à la serveuse qui ne sait pas renseigner, celle-ci revient quelques minutes plus tard en certifiant que le poisson est authentique ..... ?
Concernant la table, j'ai demandé à la propriétaire de l'établissement (Mme B. STUTZMANN ) de bien vouloir prier un client à coté de parler moins fort car il dérange même les tables voisines.
Elle me répond qu'elle ne le fera pas; je me rends donc auprès de cette personne et cela rentre dans l'ordre.
Pour conclure: très déçu par cet établissement cités par les guides Michelin et Pudlowski avec coup de cœur !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Graufthal, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin
Dossenheim-sur-Zinsel, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cheval Blanc ?