“doit mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Au Cheval Blanc

Au Cheval Blanc
Réservez avec
Au Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Graufthal
Cuisines : Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Sarrebourg, France
“doit mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

menu à 38 € : risotto aux petits légumes remplacé par pommes dauphines trop frites - sans avertissement - pas d'excuse de la direction - table à côte : menu à 28€ le double d'amuse bouche ( chercher l'erreur)

- absence d'ambiance - pas de contact avec la '' direction '' malgré notre réclamation sur la modification de menu -
- grosse déception malgré les avis de M. Pudlo. - guide Michelin - Petit fûté ...

• Visité en mars 2014

Alsace, France
“Une affaire de "Peps"”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il est finalement assez rare que je m’exprime sur un établissement que j’ai visité. En effet dans la majorité des cas lorsque l’établissement est conforme à la réputation que j’en avais, je n’ai rien à rajouter. Dans les cas contraire, il est possible que je m’exprime soit pour corriger et/ou rectifier une situation, soit pour citer un cas particulier.

Concernant le cheval blanc, je n’étais jamais venu, et la réputation de cet établissement qui est arrivée à mes oreilles, était plutôt très bonne.

Voici mon avis personnel. La visite des lieux me permet de trouver une salle bien décorée (style régional), des tables bien mises, bref le premier aperçu est bon.
Le personnel de salle est irréprochable, et très serviable… Rien à dire.
Les aliments servis semblent très frais et d’excellente qualité, rien à dire non plus.

Face à ce tableau presque parfait, je trouve cependant dommage que les mets puissent manquer un peu de gout, comme ce fut le cas lors de ma visite. En effet, je me suis demandé si le chef goutait les plats avant de les envoyer !?
Conclusion et dans l’intérêt de l’établissement il faut absolument dire au chef de revoir le gout des aliments, de rectifier les sauces, pour donner un peu de "Peps" aux plats qu’il sert…

Dans le cas contraire, le rapport qualité / prix serait défavorable, et ce n’est jamais bon pour un établissement.

• Visité en janvier 2014
Phalsbourg, France
“Très déçus!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons réservé pour un samedi soir. A notre arrivée, la serveuse nous désigne une table pour 6, déjà occupée par un couple, en nous disant: "Mettez vous là!" Peu après arrive un autre couple, accueilli par la serveuse avec un grand sourire et accompagné à leur table avec force courbettes: des habitués!! Ils sont servis avant nous!!...Notre dîner arrive: la terrine pas bonne du tout, le dindonneau pratiquement cru...Seul le dessert tire son épingle du jeu: coupe de glace avec son crumble de quetsches...sauf que je cherche encore le crumble! Bref, une énorme déception! Notre tort? être venus avec une Wonder Box pour un repas gastronomique pour 2! Si ces gens méprisent les Wonder Box, qu'ils ne le fassent pas!! Mes enfants qui m'avaient offert cette Box étaient très déçus... Et nous? eh bien nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant!

• Visité en octobre 2013
Strasbourg
“Vous qui passez ici, abandonnez toute espérance (Dante)”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un restaurant niché dans une vallée des Vosges du Nord recommandé par bien des guides, à éviter absolument. Certes, une menu au prix raisonnable (25 euros) mais à la déclinaison désolante. Amuse bouche : soupe de légume servie dans une tasse de café avec un peu de crème émulsionnée. Pourquoi pas. Entrée : terrine de gibier. Directement sortie du frigo sans aucun gout. Ça aurait été du pâté de chèvres, c'était pareil. Plat principal : agneau aux petits légumes. J'avais bien demandé à la serveuse au moment de la commande, s'ils le servaient rosé. Mais sur l'assiette il était horriblement trop cuit et nappé, comble d'incompétence culinaire, d'une sauce brune" Maggi" pour camoufler le gout et la cuisson. Tout droit arrivé de Nouvelle Zélande et vraisemblablement congelé, voilà que dans une auberge alsacienne censée servir du gibier d'Alsace, on nous balance de l'agneau à prix low cost, hyper cuit et, peut être bouilli préalablement. En dessert, une glace aux quetsches quelconque. Je suis fâché d'avoir perdu mon temps pour me rendre dans cette auberge. Monsieur le restaurateur, continuez comme cela à vous moquer de vos clients mais ne venez pas pleurer lorsque votre gargote sera désertée.

• Visité en novembre 2013
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

repas de midi. tarifs normaux. cadre kitsch, qui correspond parfaitement à la région.
je conseille les rognons de veau. très bons.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Graufthal, Bas-Rhin
La Petite Pierre, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin
La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !