“Bof!!!” 3 5 étoiles

+33 3 88 70 17 11
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Au Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Graufthal
Cuisines : internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Yutz
“Bof!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années , mais malheureusement la qualité des mets est en baisse.... Le cadre quant à lui reste charmant mais l'assiette fort décevante.

Visité en mars 2014

Petersbach, France
“Bon diner au cheval blanc à Graufthal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je ne passe généralement pas mon temps à écrire des avis sur les restaurants mais en lisant les avis vraiment critiques et peu objectifs à propos du restaurant le cheval blanc je me doit d’écrire un petit mot suite à mon diner. Notre choix c'est porté sur le menu qui à été vraiment délicieux, la présentation des plus soignés et le tout dans un cadre très sympa. vraiment rien à redire, les critiques sont très dures et injustes pour un restaurant qui tiens vraiment la route dans des prix relativement corrects.(le chef se prends d'ailleurs le temps pour venir vous saluer à la fin du repas donc si une remarque est à faire il ne se cache pas en cuisine ! ) petit bémol s'il devait y en avoir un.. les prix des vins un peu cher et la patronne quoique très serviable devrait peut être un peu plus sourire..dans l'ensemble le tout est plus que correct et je recommande à tous ce restaurant qui est une valeur sure dans la région.

• Visité en mars 2014
Sarrebourg, France
“doit mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

menu à 38 € : risotto aux petits légumes remplacé par pommes dauphines trop frites - sans avertissement - pas d'excuse de la direction - table à côte : menu à 28€ le double d'amuse bouche ( chercher l'erreur)

- absence d'ambiance - pas de contact avec la '' direction '' malgré notre réclamation sur la modification de menu -
- grosse déception malgré les avis de M. Pudlo. - guide Michelin - Petit fûté ...

• Visité en mars 2014
Alsace, France
“Une affaire de "Peps"”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il est finalement assez rare que je m’exprime sur un établissement que j’ai visité. En effet dans la majorité des cas lorsque l’établissement est conforme à la réputation que j’en avais, je n’ai rien à rajouter. Dans les cas contraire, il est possible que je m’exprime soit pour corriger et/ou rectifier une situation, soit pour citer un cas particulier.

Concernant le cheval blanc, je n’étais jamais venu, et la réputation de cet établissement qui est arrivée à mes oreilles, était plutôt très bonne.

Voici mon avis personnel. La visite des lieux me permet de trouver une salle bien décorée (style régional), des tables bien mises, bref le premier aperçu est bon.
Le personnel de salle est irréprochable, et très serviable… Rien à dire.
Les aliments servis semblent très frais et d’excellente qualité, rien à dire non plus.

Face à ce tableau presque parfait, je trouve cependant dommage que les mets puissent manquer un peu de gout, comme ce fut le cas lors de ma visite. En effet, je me suis demandé si le chef goutait les plats avant de les envoyer !?
Conclusion et dans l’intérêt de l’établissement il faut absolument dire au chef de revoir le gout des aliments, de rectifier les sauces, pour donner un peu de "Peps" aux plats qu’il sert…

Dans le cas contraire, le rapport qualité / prix serait défavorable, et ce n’est jamais bon pour un établissement.

• Visité en janvier 2014
Phalsbourg, France
“Très déçus!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons réservé pour un samedi soir. A notre arrivée, la serveuse nous désigne une table pour 6, déjà occupée par un couple, en nous disant: "Mettez vous là!" Peu après arrive un autre couple, accueilli par la serveuse avec un grand sourire et accompagné à leur table avec force courbettes: des habitués!! Ils sont servis avant nous!!...Notre dîner arrive: la terrine pas bonne du tout, le dindonneau pratiquement cru...Seul le dessert tire son épingle du jeu: coupe de glace avec son crumble de quetsches...sauf que je cherche encore le crumble! Bref, une énorme déception! Notre tort? être venus avec une Wonder Box pour un repas gastronomique pour 2! Si ces gens méprisent les Wonder Box, qu'ils ne le fassent pas!! Mes enfants qui m'avaient offert cette Box étaient très déçus... Et nous? eh bien nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Graufthal, Bas-Rhin
Gundershoffen, Bas-Rhin

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin
Schnersheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !