“Séjour top”
voyageur a déjà réservé cette location
La vue du balcon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La vue du balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vegane33
“Séjour top”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Cet hiver nous avons occupé une semaine cet appartement pour le ski. Nous l'avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une semaine cet été.
Accueil convivial, propreté irréprochable, équipement rare (il y a tout), confort, et vue exceptionnelle.
Hiver comme été, nos séjours dans cet appartement réunissant de nombreuses qualités nous ont permis de passer des vacances géniales.
L'été c'est juste fabuleux, grâce à la quiétude qui y règne. Magnifiques ballades. Et une piscine chauffée au pied de la résidence. Bonheur
C'est un lieu magique....

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
KLybre E
“Très belle situation”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en janvier 2016

En pied de pistes, tres bien équipé. Très belle vue du 8ème et dernier étage avec exposition ouest, sud et nord (appartement lumineux). Une luge est à dispo pour s amuser entre amis. L'appartement est chaleureux, on se sent comme chez soit. Une location à refaire et à recommander.

Bref top top top.

Pouchain...
“A refaire !”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en février 2016

Vraiment idéal pour un séjour entre copains ou en famille ! Appartement impeccable, tout équipé, avec vu sur les pistes et un accès super rapide. De quoi passer un super moment, à refaire !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
romseven
Bordeaux, France
“IDEAL”
Avis écrit le 22 mars 2016 Séjour en mars 2016

Emplacement idéal, appartement idéal pour un week-end parfait ! Tout est réuni pour passer un séjour dans les meilleures conditions.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Pascal B
Vannes, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016

Appartement très bien équipé, décoré avec goût et chaleur
Super accueil du propriétaire
vraiment aux pieds des pistes et de tous les services
Je recommande.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer