Avis publié : 6 juillet 2016

Pour un week-end au calme en amoureux ou en famille c'est le lieu idéal. Le château est charmant malgré quelques endroits un peu à rafraîchir mais entretenir un lieu pareil reste une tâche titanesque. La visite vous apprend l'histoire de cette demeure atypique. Les chambres sont spacieuses et sobrement décorées avec du mobilier d'époque. Le repas fut bon et les déjeuners copieux mais nous retiendront surtout l'accueil, le sourire de notre hôte et le charme du lieu.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2016

Trés bon accueil par Mme de LAFFON.
Nous avions réservé une nuit au Château avec le dîner compris . ( Box offerte par nos enfants)
Le cadre est magnifique et on se sent vraiment transporté à travers l'histoire.La chambre est spacieuse et a conservé son authenticité.
Le dîner est de trés bonne qualité ( le canard aux poires tapées est sublime)
Le petit déjeuner dans la chambre est trés copieux.
La ballade dans le parc avant le dîner et la visite du château le matin au calme sont également de trés agréables moment.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2016

Le lieu est magique, la chambre exquise et très confortable, bien chauffée (nous y étions en février). Nous avons été très bien accueillis par notre hôtesse, nous avons eu l'impression tout au long de notre séjour d'être accueillis chez des amis plutôt que dans l'anonymat et la froideur d'un hôtel.
Le repas accompagné d'une bonne bouteille de la région était très agréable, les chandelles et le feu de cheminée étaient un plus à l'ambiance déjà chaleureuse. Un petit déjeuner délicieux et copieux, puis une visite complète du château ont fini de nous charmer.
Merci, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2016

séjour en 2014, chambre Anne de Frézeau

comme sur la photo ! petit déjeuner magnifique...idéalement placé géographiquement pour visiter les châteaux aux alentours. Dépensez un peu plus qu'un hôtel classique et vous serez récompensés! certes ni wifi ni tv, et alors? tant mieux!

instants sympa : arriver sur le parking au milieu des poules ^^ et croiser en partant les enfants visitant avec l'école...déguisés en princes et princesses

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit au château de gizeux dans la chambre "marie feuillant", la chambre était très agréable, spacieuse et très joliment décorée, avec une belle vue sur le domaine. Mention spéciale pour le petit déjeuner frais et copieux déposé devant la porte le matin, quel bonheur !
Les chambres d'hôtes sont tenues par les propriétaires et héritiers du châteaux, qui font tout pour le garder en état !
A recommander !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple