Hotel L'oree Des Bois(La Breille-les-Pins)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
75 $US
73 $US
  • Restaurant
Château Golf des Sept Tours(Courcelles-de-Touraine)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
191 $US
123 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Logis Hostellerie Saint-Paul(Vivy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
216 $US
211 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
81 $US
Château de Rochecotte(Langeais)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 22 juillet 2017

Nous avons visité le château de Gizeux vendredi 21 Juillet. Accueil tout à fait agréable et sympathique de toute la famille qui réside au château dont nous avons découvert les multiples trésors, en particulier une galerie de peintures murales exceptionnelles. Le château est parfaitement entretenu et respire la joie de vivre. L'Orangerie est tout aussi intéressante et conviviale sans publier bien sûr le parc qui environne la demeure.Une visite incontournable dans la région pour un prix modique qui vous permet d'effectuer une visite guidée.
Michel et Marie Moulin Lyon

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Le château de Gizeux est une très belle découverte. Proche des autres Chateau de la Loire, celui-ci est à taille plus humaine et nous semble donc plus accessible. Nous avons fait la visite guidé, avec la jeune guide (Constance il me semble) qui était top et très intéressante! Nous avons séjourné ensuite une nuit au château, les chambres sont charmantes et vraiment dans l'esprit château. Nous avons aussi souper sur place en commençant par un apéritif avec la propriétaire des lieux, tellement agréable de partager ce moment et de pouvoir poser des questions sur Le quotidienne de la vie de château. De plus, je la félicite pour son excellente cuisine. Je recommande cette chambre d'hôtes à celles et ceux qui veulent vivre une vrai expérience!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2017

Nous sommes venus au chateau de gizeux car pendant 4 jours nous avions un programme de visite de chateau et j'ai voulu faire la surprise à ma femme de lui offrir une nuit dans un chateau. J'ai trouvé le chateau de gizeux et nous ne l'avons pas regretté, dès notre arrivée une longue allée bordée d'arbre et puis le chateau apparait face à vous au loin la vue est magnifique. Nous avons donc passé une nuit dans la chambre Anne de Frezeau pour le plus grand bonheur de ma femme qui a pleuré plus d'une fois de joie. L'acceuil fut chaleureux par la proprietaire du domaine et nous voulions profité au maximum du lieu si bien que nous avions réservé pour dîner sur place. Apéritif, flan d'asperges, magret de canard avec son riz et des poires tapées, fromage, mousse au chocolat et fraises, avec une bouteille de vin st nicolas de bourgueil cuvée chateau de gizeux. Le repas fut raffiné et delicieux, puis sur les coups de 22h ma femme et moi même sommes partis nous promener tout autour du chateau, le bonheur d'être seuls à la tombée de la nuit dans un si beau domaine c'était tout simplement géant (nous avons eu la chance d'être les seuls hotes ce soir là).
Le lendemain matin un petit déjeuner nous attendait dans le couloir devant la chambre à l'heure prévue : café, baguette, viennoiseries, yaourt la laitiere, beurre, confiture, jus d'orange...nickel.
En fin de matinée, nous avons pu faire une visite guidée du domaine par un jeune étudiant une visite de près d'1h30 a tout apprendre sur ce lieu.
C'était vraiment un moment exceptionnel un grand bravo a vous qui avez vraiment un projet de restauration absolument incroyable et cela merite le respect. Il est évident que si nous repassons dans le secteur c'est avec un plaisir évident que nous reviendrons au chateau de gizeux

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Abnégation, amour de la pierre, de la famille, du patrimoine, de notre histoire française, des belles et grandes choses, simplicité et grandeur, aristocratie et noblesse, campagne et magnificence, tout y est, venez vivre un instant a Gizeux ! Vous vous y plairez et vous soutiendrez un beau projet, à l'heure où tout part en vrille en France, à l'heure où seul l'économie compte. À Gizeux, il y a du Sens.
Bravo et merci.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017

petit château loin des grands chateaux subventionnes par l etat
acceuil familial et bien agreable
belles peintures et boiseries ?fauteils bien renoves
toute la famille s investit dans le château et cela se ressent

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple