Hotel L'oree Des Bois(La Breille-les-Pins)
75 $US
72 $US
  • Restaurant
Château de Rochecotte(Langeais)
234 $US
224 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Château Golf des Sept Tours(Courcelles-de-Touraine)
154 $US
122 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Logis Hostellerie Saint-Paul(Vivy)(Bonne affaire !)
90 $US
139 $US
211 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
175 $US
Travelocity
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
113 $US
Avis publié : 25 septembre 2017

Tout y est : le cadre exceptionnel, l'accueil irréprochable, la chambre Marie Feuillant avec vue sur le Parc, le dîner aux chandelles, bref nous avons passé un moment inoubliable agrémenté par le couple de propriétaires particulièrement accueillant et chaleureux

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très beau château plein de potentiel. On découvre la façade du château au terme d'une belle et longue aller arborée. Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire du château. Il y règne une ambiance très calme et familiale. Tout est fait pour vous mettre a l'aise. On nous présente notre chambre au sein même du château ( marie feuillant) très bien décorée qui correspond totalement a l'ambiance "château " que nous recherchions. S'en est suivi une visite du château remplie d'anecdotes. On sent que le château est dans la famille depuis longtemps. Quel investissement personnel des propriétaires pour entretenir et restaurer le châteaudans lequel vous y trouverez une galerie de peintures murales. On ressent leur passion. Nous y avons passé une très bonne nuit suivie d'un petit déjeuner copieux. Une belle expérience que nous renouvellerons avec joie lors de notre prochain passage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Nous avons découvert ce château, grâce à un coffret Smartbox.
Nous avons tout d'abord visité le château, cette visite était comprise dans le coffret.
Nous avons été bien accueillis par Mme de Laffon, les propriétaires sont des personnes simples et qui ont des valeurs concernant la restauration de ce château, en grand respect de l'histoire.
Nous avons été conviés pour un apéritif avec tout les hôtes, animé par Mme de Laffon. Nous avons cependant dînés dans un restaurant près du château à Hommes Le Bouff'tard.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité, nous avons été servis en chambre.
Nous avons passés la nuit dans la chambre Anne de Frezeau, ce fut un grand bonheur et restera une expérience inoubliable.
Allez y les yeux fermés !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre Anne de Frezeau est tout simplement magnifique
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Nous avons visité le château de Gizeux vendredi 21 Juillet. Accueil tout à fait agréable et sympathique de toute la famille qui réside au château dont nous avons découvert les multiples trésors, en particulier une galerie de peintures murales exceptionnelles. Le château est parfaitement entretenu et respire la joie de vivre. L'Orangerie est tout aussi intéressante et conviviale sans publier bien sûr le parc qui environne la demeure.Une visite incontournable dans la région pour un prix modique qui vous permet d'effectuer une visite guidée.
Michel et Marie Moulin Lyon

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Le château de Gizeux est une très belle découverte. Proche des autres Chateau de la Loire, celui-ci est à taille plus humaine et nous semble donc plus accessible. Nous avons fait la visite guidé, avec la jeune guide (Constance il me semble) qui était top et très intéressante! Nous avons séjourné ensuite une nuit au château, les chambres sont charmantes et vraiment dans l'esprit château. Nous avons aussi souper sur place en commençant par un apéritif avec la propriétaire des lieux, tellement agréable de partager ce moment et de pouvoir poser des questions sur Le quotidienne de la vie de château. De plus, je la félicite pour son excellente cuisine. Je recommande cette chambre d'hôtes à celles et ceux qui veulent vivre une vrai expérience!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille