La Mare aux 3 Diables
74 $US
69 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Relais De La Poste(Thury-Harcourt)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Chateau La Cour(Culey Le Patry)
Excellent 5/5
Moyen 3/5
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse confortable et très propre. Le diner s'est très bien déroulé (nous étions 3 couples), le repas tout en étant simple était très bon. Nous sommes restés à table jusqu'à 23h30 environ en discutant. Nous avons pu prendre le petit déjeuner (très copieux) à l'heure que nous désirions (vers 9h) et avons encore discuté avec notre hôte et les autres personnes sans avoir l'impression d'être bousculés... bref une très bonne adresse !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Arrivés avec un autre couple que nous ne connaissions pas, nous avons été accueillis avec chaleur, humour et gentillesse par le propriétaire.
Notre hôte s'est montré très présent et attentif, il nous a accompagné pour visiter la chambre.
Celle-ci s'est révélé spacieuse, confortable et parfaitement équipée, tant sur le plan du mobilier que celui de la salle de bains.
Tout était en parfait état et d'une propreté rigoureuse.
Le repas servi, préparé par notre hôte a été copieux, composé de produits frais du terroir, et de l'avis des convives présents d'une excellente qualité, et très gouteux.
Le lendemain matin, nous avions demandé à avoir un petit déjeuner servi assez tôt. Quand nous nous sommes présentés, tout était prêt, et en quantité plus que suffisante, café, lait, jus de fruits, croissants et pains au chocolat chauds, en plus du pain, beurre et confitures.
Le lieu lui-même est constitué d'un grand bâtiment d'une ancienne ferme, totalement remis à neuf, y compris toutes les huisseries et volets roulants aux normes actuelles en PVC et double vitrage.
Notre hôte s'est montré très présent et attentif, nous avons longuement pu discuter avec lui de choses et d'autres toute la soirée, en particulier sur le tourisme local pour lequel il nous renseigné de manière exhaustive, à l'aide de documents disponibles à la consultation et préparés à l'avance.
Sans aucun doute une adresse que nous recommandons chaudement, y compris à nos amis, et à laquelle nous retournerons sans hésitation.

Séjour 12 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Accueil chaleureux et propriétaire fort sympathique ainsi que "table d'hôte" très bonne et authentique.Pour notre passage en Normandie nous sommes enchantés d'avoir découvert cette adresse à recommander absolument.
Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 juin 2012

le 24 juin 2012
alors que dire...
le proprietaire n'est pas aimable du tout.
a l'arrivée: pas de bonjour, avez vous passé une bonne nuit??
au petit déjeuné: nous etions seul, il n'y avais pas de lait, de café...10 min voir 15 min plus tard le café et le lait chaud arrive...
super...je vous déconseille ce gite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

29 mars 2012
Heure d'arrivée imposée. 18 h.
Pour un diner annoncé à 19h.
A 18h45, nous étions toujours à la porte. Le maître des lieux arrive enfin. Pas d'excuses.
Dîner: Soupe de poisson (pas maison).
Porc au curry très gras. Riz très sec.
Clafoutis aux pommes étouffant.
A 20h30, notre hôte, qui n'a pas dîner avec nous , nous salue . " J'ai autre chose à faire" nous a-t-il dit.
Nous étions 3 couples, consternés par cet accueil;
Le lendemain matin, le petit déjeuner était servi à 8h.
Nous étions 6 mais il n'y avait du café que pour 3.
Problème notre hôte était absent.
A 8h 45 nous étions prêt à partir quand celui-ci est réapparu.
A nouveau pas d'excuses.
Adresse à éviter absolument si l'on privilégie l'accueil.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple