“Moyen”
Avis sur L'Entre Pot

L'Entre Pot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Entre Pot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Faches-Thumesnil
Description : L'Entre Pot, une toute nouvelle brasserie au style affirmé, et résolument contemporain ! L'équipe de l'Entre Pot sera là pour vous accueillir dans son décor industriel, du mardi au dimanche. En solo, accompagné, en famille, entre amis ou avec vos collègues, vous êtes évidemment tous les bienvenus pour boire un ou plusieurs pots et même manger un morceau ! (Nos planches apéro sont délicieuses…).
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On y mange bien a un prix raisonnable. Par contre 2 serveurs pour un samedi soir c'est long!! Et les toilettes, je ne sais pas si c'est une habitude mais une horreur!!!

Date de la visite : mars 2018
GautierBarthassarady, Gérant de L'Entre Pot, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire Monsieur, nous sommes cependant désolés que vous ayez rencontré un problème aux WC, sachez que nous accordons une grande importance à la propreté de notre établissement, le ménage étant fait à chaque fin de service.

Nous espérons vous revoir prochainement malgré cet incident (qui ne se reproduira plus).

à bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Petit endroit sympa avec une décoration originale. Les repas sont raisonnables mais peu nombreux mais très bon. Les serveurs sont sympathiques et serviables.

Date de la visite : février 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire Madame, effectivement nous avons privilégié la qualité plutôt que la quantité sur le choix de notre carte.

Nous transmettons vos compliments à notre équipe,

à bientôt !

Avis publié : 7 février 2018

Repas en famille en soir de la semaine, décor atypique et très sympa.
Les mets sont simples, sans prétention, mais très corrects avec une majorité de produits frais.
Un accueil et un service avenant et détentu.
Un prix raisonnable pour le repas servi.
Une bonne découverte, j'y retourne avec grand plaisir.

Avis publié : 4 février 2018

Å celui qui cherche un Resto tranquille, j'y suis allee un dimanche midi å Noël et un samedi soir, c'était tranquille. Petite musique d'ambiance mais pas tonitruante...le décor est très recherché et permet d'être agréable à regarder. L'équipe est très sympa et discrète. Quant au repas, il faut avoir faim car il est conséquent. Les hamburgers sont géants. Les cocktails sans alcool super bons. Rien a dire. Un parking à disposition, ce n'est pas comme å Lille où on perd un temps fou pour se garer...

Date de la visite : janvier 2018
GautierBarthassarady, Gérant de L'Entre Pot, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments chez nous !!
A bientôt.

Avis publié : 3 février 2018

Visite un dimanche lors d'une présence d'un groupe (pourquoi pas) ce qui génère du bruit mais surtout une attente impressionnante. Nous avons renoncé à prendre un désert.
Carte courte (ce qui normalement est assez favorable) mais chère pour la prestation. Plats très classiques mais nous avons un gros gros doute sur le "fait maison" (souris d'agneau, carbonade...).
Bref rien de très folichon

Date de la visite : janvier 2018

Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'attente lors de votre déjeuner chez nous.
En ce qui concerne notre carte, nous proposons des plats entre 9,90€ et 16,90€, nous travaillons avec des produits de qualité et nous vous certifions que notre carbonnade ainsi que notre souris d'agneau sont faites maison, si votre doute persiste malgré cela, nous vous invitons à venir visiter nos cuisines et échanger avec notre chef qui vous parlera avec passion de ses recettes.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Pot ont aussi consulté

Vous connaissez L'Entre Pot ?