“ABUSIF”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Passez votre chemin. Ayant reserve une table pour 5 vendredi dernier, nous prenons le menu express a 17 E (vu sur internet choix plat, dessert etc) pas possibiliite de choisir son plat juste comme choix brochette de poulet, pas possibilite de choisir des legumes verts (que des frites. (1 ptit plat pour 5) le serveur nous dit que le cafe est compris dans la formule. Nous nous retrouvons a la sortie avec un surplus de 20 H pour 4 cafeset 1 tisane. Tres decu par ce restaurant, ne mettrons pls jamais les pieds,

Avis publié : 8 décembre 2013

Agréablement surprise par ce restaurant où l'accueil et la table sont bons. J'ai apprécié l'espace, c'est une grande salle et la disposition des tables est aérée. L'aménagement de la pièce est sobre mais soigné. Nous avons pris des plats dans le menu sans supplément. Le potage aux potimarrons est bon, j'ai ensuite pris un parmentier de canard, ce plat était délicieux : mélange de canard, céleri, champignons finement hâchés recouvert d'une purée de pomme de terre. La crème brûler est bien parfumée à la vanille (on sent la gousse de vanille).
On peut prendre du vin au verre ou à la bouteille. Si la bouteille n'est pas terminée on peut l'emener, c'est ce que j'ai fait.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes allées diner un samedi soir dans ce restaurant qui a changé de nom récemment. Réservation impossible via internet: il faut téléphoner. Vers 20H15 un samedi soir, une seule table occupée! Nous venions feter un anniversaire....quelle mauvaise idée! Accueil correct mais sans plus: point positif, on peut partir avec sa bouteille de vin si elle n est pas finie! Nous avons choisi le menu à 28.50€, sachant que la moitié des plats sont avec supplément ce qui fait grimper rapidement l'addition! Le filet de bœuf, +4€, était dur, trop cuit alors que demandé à point. Nous demandons à faire changer la viande: on nous explique alors que le filet contient toujours une partie dure au milieu de la pièce de viande...........impossible de changer ce soir. On nous propose un faux filet, sans supplément, qui sera aussi dur que le filet. Desserts: la mousse légère au chocolat n a pas de gout, la dame blanche est correcte et sans surprise.
L addition est salée pour la qualité! Le service est médiocre: les apprenties serveuses étaient gauches et peu aimables et souriantes et s'exprimaient "comme elles pouvaient"........
Autant dire que nous ne retournerons jamais au 407 alors que nous habitons Faches Thumesnil.
A éviter absolument: restaurant sans interet.

Avis publié : 28 août 2013

Service horrible, besoin de reclamer plusieurs fois pour obtenir de l'eau, du pain (brulant sortant du four à 12h45), pour obtenir les plats.
Plats très moyens.
Le dessert est servi dans une assiette sale.
Le serveur est désagrable et prend les clients de haut.
De plus, pour se trouver des excuses, il précise que son patrons nous a laisser rentrer avant 12h et qu'il fait n'importe quoi....
Un serveur qui a l'air d'avoir une haute estime de son boss.

Avis publié : 22 avril 2013

Ambiance quelque peu guindée (limite coincée) mais ça reste cordial et professionnel.

La nourriture est excellente et le menu est à un prix très raisonnable pour la qualité (moins de 20€).

Un restaurant semi gastronomique de qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale des Gourmets ont aussi consulté