“Pas assez sérieux en salle ou en cuisine”
Avis sur Amarine Faches

Amarine Faches
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Faches-Thumesnil
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Grâce à un arrivage quotidien en direct de la criée de Boulogne-sur-Mer, vous vous régalerez de délicieux poissons frais et fruits de mer. Vous profiterez également d'un cadre chaleureux et d'un service professionnel.
Avis publié : 16 février 2014

Bon on avait envie d'un resto rapide avant un concert, l'endroit nous plaisait le résultat moins! La sole correcte, les coquilles st Jacques trop cuites et l'accompagnement fade à mourir. Le pompon c'est le dessert on commande un trio avec un tiramisu arrive un trio avec une glace, ben y a plus de tiramisu on vous l'a pas dit!! Ben non pas dit donc pas sérieux en cuisine pas sérieux en sall, passez votre chemin!!

Avis publié : 15 février 2014

La présentation du saumon à emporter est maintenant en barquette plutôt que sur un plateau en alu...plus pratique pour nous m'a dit la serveuse...et le client son avis, on s'en fout ? à quand les fruits de mer en barquette?

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

La qualité reste la même s' il y a de petites erreurs au dressage des assiettes.
Carte plus limité en choix.
Petite hausse (minime c'esr vrais).
Portion individuelle réduite (cela se voit quand on est habitué)
Attention car cela devient cher. Il faut revoir d'urgence la carte et les portions.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un resto sympa, sans prétention, huîtres en entrée super, renouvellement de la carte complète et on se demande pourquoi ( adieu ma trilogie de saumon si appétissante ), renouvellement du personnel effarent, mais tous les serveurs sont serviables.
La seule faute: eau en carafe qui sort directement du robinet et sent l'eau de Javel, vin en carafe glacé.

Avis publié : 1 janvier 2014

Excellent plateau de fruits de mer, desserts très copieux. Il faudrait songer à revisiter les entrées...

Les voyageurs ayant consulté Amarine Faches ont aussi consulté

Vous connaissez Amarine Faches ?