“Bien mais sans plus”

Croco Apero Resto
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Faches-Thumesnil
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Faches-Thumesnil, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine assez moyenne, salle bruyante et service parfois un peu long. Mais bon, le dimanche au second service, c'est difficile de juger. Reste le rapport qualité-prix qui est intéressant.

• Visité en octobre 2013

Châlons-en-Champagne, France
“Rapide et efficace”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avions fait l'ouverture il y a quelques années. De nouveau de passage sur Lille, nous y avons mangé entre 2 rendez-vous.
Cuisine toujours aussi bonne, cuisson du poisson correcte et buffet à volonté très varié.
Personnel rapide et souriant, soucieux du client.
Plat/entrée/dessert et boisson pour 2 : - 40€
Propreté des sanitaires et du resto.

• Visité en décembre 2013
la gorgue
“pas top”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Je sais que c'est une chaîne de restaurant mais quand même on pourrait s'attendre à mieux . C'est vrai que manger dans un wagon c'est original mais niveau cuisine c'est bof .
Je ne conseillerai pas.

• Visité en décembre 2013
Douai, France
“Bonne cantine”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Comme tous les restaurants Crocodile, buffet froid, buffet de desserts et de boissons. Très bon rapport qualité/prix. Resto propre et conviviable

• Visité en novembre 2013
lille
“Restaurant décevant”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelle erreur d'être entrés dans ce restaurant . Nous y sommes allés un samedi soir et avons pris la formule à 14€ qui comprend un plat chaud et le buffet de boisson à volonté . Mon plat chaud était sans saveur, la sauce de viande et la sauce champignon étaient mélangées dans l'assiette, et la cuisson de la viande ne correspondait pas à celle demandée . Concernant le plat de ma compagne, il était froid . Nous avons signalé ces problèmes à la serveuse, qui nous a souri et est repartie sans les résoudre . C'était la première et dernière fois que nous allions dans ce restaurant .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Croco Apero Resto ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Faches-Thumesnil, Nord

Vous connaissez Croco Apero Resto ?