“Repas en famille”
Avis sur Le 407

Le 407
Réservez avec
Le 407 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Faches-Thumesnil
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Excellent repas en famille. De beaux produits frais cuisinés avec sincérité . Formule avec un très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux pour les enfants. Nous vous recommandons Le 407. Merci Chef pour ce merveilleux déjeuner.

Avis publié : 5 mars 2014

Les plats sont excellents, fins mais pas pour de gros mangeurs (il faut dans ce cas prendre une formule).
Très bien préparés et présentés avec soin et raffinement. Fait à partir de produits frais (léfumes).
L'ambiance y est douce et calme (parfaite pour un dîner en amoureux, il y a avait d'ailleurs que des couples).
La serveuse est très aimable et étant seule se débrouille très bien (pas d'attente).
les prix sont corrects, surtout si on prend une formule.
un peu de déception pour le café gourmand "baclé" (un mille feuille, un sorbet et un morceau de la tarte aux pommes) et surtout l'irish coffee complètement raté (amer) et surtout facturé à 9,50€ sachant que la moyenne dans la région et entre 7 et 8€.

A part cela, rien à dire, nous y avons passé un très bon moment de détente en fin de semaine, et nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le 407 ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille