“Charmant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Damvillers
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Charmant”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel pendant le long week-end du 14 juillet et nous en sommes très content.

L’hôtel est un bâtiment blanc aux volets bleus, un peu défraichi au premier abord. Il est situé en face de l’église, au bord de la route, en bordure de la commune. Il y a un grand parking juste à coté.

L’accueil est chaleureux. L’hôtel est géré en famille et les gérants sont aux petits soins avec les clients.

Les chambres sont propres, confortables avec téléviseur à écran plat. Nous étions dans la chambre n°10 qui est un petit peu à l’écart et très calme. Les fenêtres donnent sur la campagne meusienne. La salle de bains est grande. L’eau chaude tarde à arriver, mais quand elle est là, elle est bien chaude. Seul petit bémol, il n’y a pas de rideau occultant ni de volets aux fenêtres de notre chambre. Le wifi fonctionne très bien dans le petit salon qui se trouve sur le palier d’étage, mais moins bien dans la chambre.

Le petit-déjeuner se prend dans une petite salle au rez-de-chaussée. Il est composé de pain frais, viennoiseries, jus de fruit, confitures, boissons chaudes, fruits, laitages, etc… Tout ce qu’il faut pour entamer une bonne journée.

Nous avons également profité du restaurant tous les soirs et nous nous sommes régalés. Les plats sont cuisinés à la demande. Ils sont simples et gouteux, à partir de produits frais, et le tout pour un prix très compétitif pour un menu composé d’entrée, plat, dessert + apéritif et bouteille de vin de Meuse. Quel festin !

Le dernier jour, le restaurant aurait du être fermé, mais le patron a ouvert juste pour nous, ce qui est très aimable.

Bref, nous conseillons vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter Verdun, les champs de Bataille de la Grande guerre, mais aussi Montmédy, Avioth, Marville,…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre vieillotte, salle de bain exiguë de la taille du'une grande cabine douche, mais avec tout l'équipement et les wc .
Le ventilateur de la chambre froide à tourné toute la nuit, dans un ronronnement incessant.
Petit déjeuner 6, 50 €, prestation un peu juste.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gainesville, Floride
Avis écrit le 6 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel géré par une charmante famille entre les champs de Verdun et la ligne Maginot pour vos envies d'histoire. Il est situé dans un vieux bâtiment au bord de la ville. Les chambres sont silencieuses et confortables, et les douches ont été modernisées avec des douches/toilettes modulaires. L'hôtel a un restaurant et un bar, donc vous pouvez vous relaxer après une longue journée de visites.

Voir également ces hébergements à Damvillers ou ses environs
Hotel du Tigre
N° 2 sur 10 à Verdun
Hotel de Montaulbain
Hotel de Montaulbain
N° 1 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Croix Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Croix Blanche

Établissement : Hotel Restaurant de la Croix Blanche
Adresse: 1 rue Carnot, 55150 Damvillers, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Damvillers
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Damvillers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Croix Blanche 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.